Débit wifi
centaure222
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
centaure222 -
centaure222 -
Bonjour,
je suis avec pc portable ASUS X50RL avec carte wifi ATHEROS AR5007EG et sous XP
mon probl est le suivant: débit de ma ligne=10M et même débit en ethernet mais dès que je passe en wifi, je tombe à 2M ou 3M
ce débit ne bouge pas même en changeant le canal ou le mode ou le cryptage de ma livebox (idem avec parefeu désactivé et en désactivant AVAST)
je pense que ca vient de ma carte wifi mais je voudrais confirmation ou moyen de contourner le probl
merci à tous
je suis avec pc portable ASUS X50RL avec carte wifi ATHEROS AR5007EG et sous XP
mon probl est le suivant: débit de ma ligne=10M et même débit en ethernet mais dès que je passe en wifi, je tombe à 2M ou 3M
ce débit ne bouge pas même en changeant le canal ou le mode ou le cryptage de ma livebox (idem avec parefeu désactivé et en désactivant AVAST)
je pense que ca vient de ma carte wifi mais je voudrais confirmation ou moyen de contourner le probl
merci à tous
A voir également:
- Débit wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
3 réponses
rebonjour,
en furetant sur le net , j'ai trouvé un nouv pilote de 2012 pour ma carte wifi (ancien était de 2007) mais je reste en 802.11b donc je pense que c définitivement un probl matériel (carte wifi pas assez performante)
MAIS je reste ouvert à toute info
merci
en furetant sur le net , j'ai trouvé un nouv pilote de 2012 pour ma carte wifi (ancien était de 2007) mais je reste en 802.11b donc je pense que c définitivement un probl matériel (carte wifi pas assez performante)
MAIS je reste ouvert à toute info
merci
j'arrive bien dans "avancé" mais là tout est en anglais:
802.11b preamble
map registers
network adress
power save mode
radio on/off
scan valid interval
mon probl vient surement du 802.11b car ni g ni n donc débit faible et je ne peux que chger "long and short" en "long only"