Amplifié la wifi de mon PC
.:Airplane:.
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
aigleimperator Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
aigleimperator Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai très récemment acquis un Ar Drone de chez Parrot (un quadricoptère) et j'ai réussi a le commander avec mon ordinateur.
se jouet pour adulte possède sa propre wifi intégrer et permet d'être commander a partir de celle ci.
depuis j'aimerais pouvoir le contrôler de plus loin car la portée actuel de mon ordi sur le drone ne dépasse pas les 30-50m
avez vous quelque chose a me recommander qui me permettrais d'atteindre les ~100m avec un budget de 70-100€ max ?
merci d'avance de vos réponses.
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
j'ai très récemment acquis un Ar Drone de chez Parrot (un quadricoptère) et j'ai réussi a le commander avec mon ordinateur.
se jouet pour adulte possède sa propre wifi intégrer et permet d'être commander a partir de celle ci.
depuis j'aimerais pouvoir le contrôler de plus loin car la portée actuel de mon ordi sur le drone ne dépasse pas les 30-50m
avez vous quelque chose a me recommander qui me permettrais d'atteindre les ~100m avec un budget de 70-100€ max ?
merci d'avance de vos réponses.
<config>Windows 7 / Safari 535.7</config>
A voir également:
- Amplifié la wifi de mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
5 réponses
Tu pourrais peut-être essayer de placer des répéteurs Wi-Fi aux quatre coins de ta maison, la portée sera un peu plus étendue.
Oui mais pour le faire voler en extérieur j'aurais préféré allé dans un lieu public genre un parc...
et puis comme je l'ai dit c'est le drone qui possède sa propre wifi et je me connecte a lui grâce a mon ordi donc a mon avis un récepteur ne fonctionnerais pas
dites moi si je me trompes ^^
et puis comme je l'ai dit c'est le drone qui possède sa propre wifi et je me connecte a lui grâce a mon ordi donc a mon avis un récepteur ne fonctionnerais pas
dites moi si je me trompes ^^
Donc en gros, le drone est la "base" Wi-Fi, et le PC se connecte sur cette base ? C'est une Livebox volante alors ? :p
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question