Configuration automatique sans fil arrêté

XPSP3 -  
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

A chaque démarrage de l'ordi (laptop ASUS) on doit démarrer manuellement la configuratin automatique sans fil dans l'outil d'adminstration>service et on doit faire cela plusieurs fois avant que ca démarre normalement car une fois démarrer il s'arrête et ainsi de suite.
Actuellement, le service refuse carrément de démarrer, j'ai essayé toute la journée!!! De plus le service de configuration Atheros refuse aussi de démarrer, à chaque fois que je le fait démarre il est écrit erreur 2: fichier introuvable. Je sais pas s'il y a un lien entre les deux.
Si quelqu'un pourrait m'aider merci
XP SP3
Avira internet security
Dual core

2 réponses

Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Salut

ça arrive souvent surtout si tu as installé le CD de Atheros.
Le mieux est de désinstaller le programme d'Atheros et de n'utiliser le CD que pour le driver éventuellement.
0
XPSP3

Salut!
Merci beaucoup la rapidité de la réponse. Au fait, je trouve plus le CD mais une version téléchargeable existe-t-elle?
0
Ch93 Messages postés 5222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   729

Regarde sur le site ASUS
http://support.asus.com/download/options.aspx?SLanguage=fr-fr
0