Problème avec WIFI chez Orange.
Floflo1012
-
Floflo1012 -
Floflo1012 -
Bonjour,
Une personne est venu il y a 2 jours pour remplacer nos câble internet par la fibre, et nous avons avec la nouvelle Livebox. Mon problème est que lorsque j'essaye de me connecter à la WIFI via mon iphone, celui ci me demande de mettre le mot de passe. J'appuie sur le bouton "WIFI association" sur la livebox, puis je tape la clé de sécurité WIFI et je confirme. Mais à chaque fois l'iphone me redemande le mot de passe. J'ai cherché sur plusieurs forum pour voir si quelqu'un avait le même problème, mais rien.
Je vous remercie pour votre futur réponse.
PS: Désolé pour l'orthographe, et aussi je suis très nul en informatique :)
Une personne est venu il y a 2 jours pour remplacer nos câble internet par la fibre, et nous avons avec la nouvelle Livebox. Mon problème est que lorsque j'essaye de me connecter à la WIFI via mon iphone, celui ci me demande de mettre le mot de passe. J'appuie sur le bouton "WIFI association" sur la livebox, puis je tape la clé de sécurité WIFI et je confirme. Mais à chaque fois l'iphone me redemande le mot de passe. J'ai cherché sur plusieurs forum pour voir si quelqu'un avait le même problème, mais rien.
Je vous remercie pour votre futur réponse.
PS: Désolé pour l'orthographe, et aussi je suis très nul en informatique :)
A voir également:
- Problème avec WIFI chez Orange.
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
- Numero orange - Guide
de toute façon, si tu l'utilisais, il te demanderait à un moment donné d'appuyer sur le bouton de la box
apparemment tu as tout ce qu'il faut dans l'aide Orange:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/piloter-et-parametrer-votre-materiel/le-parametrage-avance-reseau-nat-pat-ip/creer-un-reseau-local-a-votre-domicile/livebox-2-filtrer-les-equipements-qui-se-connectent-en-wifi_19839-20169
apparemment tu as tout ce qu'il faut dans l'aide Orange:
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/