Connexion wifi excellente, mais net très lent

Fermé
Messi68 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 25 juil. 2012 à 00:06
 killook06 - 8 sept. 2012 à 12:13
Bonjour,
Alors je vous explique mon problème, j'ai un routeur wifi Hercules Wireless N Routeur intégré (HWNRi-300)
Sa doit faire plus d'un an que je l'ai, et il marchait vraiment très bien, j'avait une bonne connexion, allant jusqu'à 150 mbit/s, mais depuis 1 mois, du jour au lendemain je ne sais pas ce qui s'est passé mais ma connexion a commencé à ralentir !
En wifi j'ai un signal excellent de 5/5, quand je vais dans l'état de ma connexion, je voit qu'elle est de 150 mbit/s mais quand je vais sur le net sa beug, je met du temps a ouvrir une page, je doit attendre qu'une vidéo charge avant de la visionné alors qu'avant je n'avait pas sa !
Quand je l'a branche en Ethernet le problème reste exactement le même !

Pour voir si le problème ne vient pas de mon ordi portable j'ai testé sur l'ordi fixe et mon Iphone et c'est exactement le même problème : Très bonne état de connexion mais internet très lent

Comment puis-je corriger ce problème ?

Merci de votre aide, et du temps que vous aller prendre pour m'aidé.


A voir également:

9 réponses

DarkDog64 Messages postés 31 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2013 1
25 juil. 2012 à 09:30
C'est fort possible .. essaye de le changer mais mieux vaut prendre contact avec eux d'abord avant de gaspiller de l'argent !
1