Problème wifi Bbox: accès limité StoRext - Dernière réponse le 8 sept. 2012 2 réponses Bonjour, J'ai un problème depuis 1 semaine quand je me connecte a ma Bbox sa me marque accès limité. Bref j'ai essayer le "ipconfig" mes sa ne fonctions toujours pas. :( J'ai un Windows 7. Une solution pour se problème ? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jess je suis dans le même cas que toi grr Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...). Discussions similaires Contrôle d’accès Bbox Granny Utiliser une seule télécommande pour bbox et tv Sergeditserghio disque dur et bbox bouygues t671 Bbox et sa (fichue) télécommande Raymanforever Connexion limitée TV en Wifi FSamba Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. jess je suis dans le même cas que toi grr
Réponse 2 / 2 Chris 94 Modérateur Bonsoir, Les réponses sont données par des personnes, pas par des robots. Merci d'user des formules de politesse courante (bonjour, merci, s'il vous plait...).