Comment Ajouter un mot de passe pour mon wifi
Mounir!
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Mounir! Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mounir! Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde je veut changer mon mot de passe wifi psk ma connexion sa bug bkp et je panse que les voisine connecter avec mon modem alors je cherche une solution pour ajouter un mot de passe wifi Stp donnez moi la répons
A voir également:
- Comment ajouter un code wifi
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
2 réponses
Bonjour,
Effectivement, si tu n'as pas de mot de passe pour protéger ton réseau WiFi, il est grand temps d'en mettre un !
Pour cela, ouvre ton navigateur préféré (internet explorer, firefox, chrome n'importe), va à l'adresse 192.168.0.1 (adresse de ta passerelle) et tu devrais arriver sur la page d'administration de ta box internet.
Navigue la dedans, et protège ton réseau avec une clé cryptée en WPA2 ...
Effectivement, si tu n'as pas de mot de passe pour protéger ton réseau WiFi, il est grand temps d'en mettre un !
Pour cela, ouvre ton navigateur préféré (internet explorer, firefox, chrome n'importe), va à l'adresse 192.168.0.1 (adresse de ta passerelle) et tu devrais arriver sur la page d'administration de ta box internet.
Navigue la dedans, et protège ton réseau avec une clé cryptée en WPA2 ...