A voir également:
- Connection Wifi à problème
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
4 réponses
tempus1984
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017
23
6 sept. 2012 à 11:57
6 sept. 2012 à 11:57
Salut, tu veux installer un routeur netgear en plus de ta livebox?
Quel est ton but?
Je sais pas, qu'est ce que tu fais? QU'est ce qui bloque?
Cable croisé? plan d'adressage?
Si avec des mots simples tu pouvais nous expliquer...
Quel est ton but?
Je sais pas, qu'est ce que tu fais? QU'est ce qui bloque?
Cable croisé? plan d'adressage?
Si avec des mots simples tu pouvais nous expliquer...
Le Netgear est un adaptateur USB qui me permet de me connecter à la Livebox.
Le souci c'est la configuration de ce dernier. Je ne comprends pas très bien ce qu'on me demande. Par exemple sur le Netbook que j'utilise en ce moment je n'arrive pas à répéter la même configuration Wifi.
Entre propriètés de connexions réseau sans fil du système XP et ce Netgear, je ne trouve pas l'association.
Le souci c'est la configuration de ce dernier. Je ne comprends pas très bien ce qu'on me demande. Par exemple sur le Netbook que j'utilise en ce moment je n'arrive pas à répéter la même configuration Wifi.
Entre propriètés de connexions réseau sans fil du système XP et ce Netgear, je ne trouve pas l'association.
tempus1984
Messages postés
193
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2017
23
6 sept. 2012 à 13:45
6 sept. 2012 à 13:45
Ah mais c'une clé usb wifi! Lool faut te suivre! tu me parlais de routeur!
Ok ben normalement "propriétés de connexions réseau sans fil du système XP" sont forcement liée. En clair, ton adapteur usb est une carte réseau wifi, et ta connexion est le paramétrage logicielle de cette carte (en gros). Donc si tu vas dans tes parametres sans fil, tu dois voir que la carte utilisée est ton adaptateur usb et donc modifier les parametres. (Mets toi en adresse IP automatique)
Ok ben normalement "propriétés de connexions réseau sans fil du système XP" sont forcement liée. En clair, ton adapteur usb est une carte réseau wifi, et ta connexion est le paramétrage logicielle de cette carte (en gros). Donc si tu vas dans tes parametres sans fil, tu dois voir que la carte utilisée est ton adaptateur usb et donc modifier les parametres. (Mets toi en adresse IP automatique)
6 sept. 2012 à 12:07
Je n'arrive plus à me connecter en Wifi sur cette Livebox alors que je peux me connecter sur une borne Free Wifi.
Je bloque sur la configuration du Netgear.
6 sept. 2012 à 12:16
Je suppose que tu as appuyé sur le bouton d'autorisation de connexion?
Si tu vas dans l'interface d'administration de ta box qu'en est-il?
(Pour y aller:http://192.168.1.1 dans un navigateur si ton réseau est avec le plan d'adressage par défaut)
login/mdp: admin/admin