Problème de connexion Wifi avec Androïd
Paksu
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Le Ricou !! -
Le Ricou !! -
Bonjour, je possède un mobile Androïd Edition ( ou "Starnaute") depuis près de deux mois. Depuis que je l'ai, il s'est toujours correctement connecté à ma Livebox en WiFi, même après que je l'aie réinitialisé suite à un dysfonctionnement.
Ayant connu un second problème qui ne pouvait être résolu qu'après une réinitialisation du téléphone, encore une fois je l'ai fait. C'est à partir ce ce moment que la Wifi fait des siennes !
- Je vais dans les paramètres > Réseaux sans fil > Activer la Wifi.
Mon mobile recherche donc les réseaux disponibles et trouve ma Livebox.
- Je la sélectionne, entre le code de sécurité que j'ai bien vérifié plusieurs fois avant de valider. Puis je valide.
- Il est affiché "Authentification..." puis "Connexion..." et là, "Réseaux enregistrés.". mais la wifi est déconnectée. Et à ce moment là ça me redit "Authentification..." pour finir avec "Désactivé." et le processus s'arrête.
Avez-vous une solution ou une idée d'où vient le problème ? Merci d'avance ! :))
Ayant connu un second problème qui ne pouvait être résolu qu'après une réinitialisation du téléphone, encore une fois je l'ai fait. C'est à partir ce ce moment que la Wifi fait des siennes !
- Je vais dans les paramètres > Réseaux sans fil > Activer la Wifi.
Mon mobile recherche donc les réseaux disponibles et trouve ma Livebox.
- Je la sélectionne, entre le code de sécurité que j'ai bien vérifié plusieurs fois avant de valider. Puis je valide.
- Il est affiché "Authentification..." puis "Connexion..." et là, "Réseaux enregistrés.". mais la wifi est déconnectée. Et à ce moment là ça me redit "Authentification..." pour finir avec "Désactivé." et le processus s'arrête.
Avez-vous une solution ou une idée d'où vient le problème ? Merci d'avance ! :))
A voir également:
- Problème de connexion Wifi avec Androïd
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Android recovery - Guide
- Presse papier android - Guide
- Connexion chromecast - Guide