Problème de connexion Wifi avec Androïd

Paksu Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Le Ricou !! -
Bonjour, je possède un mobile Androïd Edition ( ou "Starnaute") depuis près de deux mois. Depuis que je l'ai, il s'est toujours correctement connecté à ma Livebox en WiFi, même après que je l'aie réinitialisé suite à un dysfonctionnement.

Ayant connu un second problème qui ne pouvait être résolu qu'après une réinitialisation du téléphone, encore une fois je l'ai fait. C'est à partir ce ce moment que la Wifi fait des siennes !

- Je vais dans les paramètres > Réseaux sans fil > Activer la Wifi.

Mon mobile recherche donc les réseaux disponibles et trouve ma Livebox.

- Je la sélectionne, entre le code de sécurité que j'ai bien vérifié plusieurs fois avant de valider. Puis je valide.

- Il est affiché "Authentification..." puis "Connexion..." et là, "Réseaux enregistrés.". mais la wifi est déconnectée. Et à ce moment là ça me redit "Authentification..." pour finir avec "Désactivé." et le processus s'arrête.

Avez-vous une solution ou une idée d'où vient le problème ? Merci d'avance ! :))

A voir également:

2 réponses

tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 039

Bonjour, j'ai aussi ce problème mais avec un pc Android 2.2
2
Le Ricou !!

Bonjour,

Il est peut être tard pour la réponse, mais je pense que tu n'as pas appuyé sur le bouton qui permet d'associer de nouveau périphérique sur la livebox.

Il y a un bouton wifi qui permet d'autoriser la connexion de nouveaux matériels pendant une durée définie.

Eric
1