Pas connexion wifi free

Fermé
la.audrey - 9 sept. 2012 à 19:42
 la.audrey - 9 sept. 2012 à 19:54
Bonjour,

Je viens d'avoir la freebox revolution et je l'ai branchée en ethernet sur mon pc de bureau et je souhaite avoir une connexion wifi sur mon pc portbale.

Je vois bien mon réseau avec un signal au maxi, je rentre la clé que je viens de créer sur l'interface de free ( et apres avoir rebootée ma free) mais mon portable ne se connecte pas et me dit délai d'attente trop long...

J'ai bien verifié: wifi bien activé, routeur bien activé et mon adresse Ip commence bien par 192.168. 1. J'ai alors testé tous les canaux de 1 à 13... rien n'yfait, je ne peux pas me connecter!

Je précise que mon pc portable est sous Vista. Par ailleurs, j'ai un Ipad et un iphone qui fonctionnent tous les deux sur mon reseau!

Je ne sais plus quoi faire!
A voir également:

1 réponse

alexo28 Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 61
9 sept. 2012 à 19:48
tu devrais essayer de debrancher ton internet 2 min et puis de le rebrancher et de ressayer si sa marche, sauvegarde tes configuration et sa devrais aller si sa recommence refais le! si sa marche pas va demander au videotron ou va au magasin ou tu l'as achete et demande. si meme apres tout ces trucs sa marche pas plus, fait toi rembourse ton wi-fi et achete en un autre.
-1
alexo28 Messages postés 460 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2017 61
9 sept. 2012 à 19:49
et te preoccupe pas des liens.
0
euh c'est quoi le videotron?
0
t j'ai deja fait ce que tu m'as dit...!
0