WIFI Connecté mais pas d'accés internet

Kieran Kessaci -  
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je viens d'avoir un ordinateur et quand je veux le connecter a internet, qui au passage marche très bien sur mon PC, j'arrive a me connecter mais il est inscrit : "freebox / pas d'accés internet".. Je ne comprend pas il est configuré exactement comme mon second ordi...
A voir également:

4 réponses

HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Tes paramètres IP sont en automatique ?
0
Kieran Kessaci

Comment je peux vérifier ca?
0
HeeroYuy Messages postés 1203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

Tu clique gauche sur ton icône réseau wifi, ensuite clique droit sur le nom de ton réseau, puis état. Après, dans la liste, tu clique sur ipv4, et regarde.
0
Kieran Kessaci

Je peux pas cliquer dessus il y a marqué : "IPV4 : Pas d'accés internet"
0

Tu es sur que ton wifi est bien activé ?
Fais la même manipulation avec ipv6 pour voir.
0
Kieran Kessaci

Mon wifi est activé, a coté de freebox il est marqué connécté mais au dessus il est marqué "connécté a freebox / pas d'accés internet" et je ne peux pas cliquer sur les ipv4/6 il y a juste marqué : "IPV4/6 : Pas d'accés internet" tandis que sur mon autre ordi il y a connécté
0

Peu être y a - t - il un filtre IP sur ton réseau...
Là, pour le moment, je ne vois pas.
0