Reseaux freewifi

truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je me connecte actuellement en FreeWifi, et je voudrais savoir si:
C'est possible d'acceder a mon serveur qui est sur mon pc depuis autre part en rentrant l'adresse ip publique de mon pc ?

C'est possible de me connecter a mon serveur depuis un autre pc brancher sur le reseaux ?

merci

7 réponses

palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

oui si celui ci dispose dune carte wifi et que celle ci et active il te suffit de la detecter avec ton pc et de te connecter
0
truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

je sais mais je ne savais pas que si par exemple j'installe un service dynDNS ou no-ip ca va marcher.
je pensais que free bloque ce genre de chose
0
palkoescro Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non car tu peux disposer de ton resaux comme tu lentend c privé
0
truc34 Messages postés 487 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   68

le réseau Freewifi n'est pas privé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

un reseau wifi devient prive a partir du moment ou tu as une cle wep . wpa . etc
0

Je te parle du reseaux Public FreeWifi qui est un hotspot sans cle d'acces mais qui necessite une identification.
Je ne te parle pas des reseaux Freebox-XXXXXX.
0

cher toi en bref ce nest pas public.
0