Connexion Wifi / Numericable sur ACER / VISTA

Fermé
Ducatboy - Modifié par Ducatboy le 27/09/2012 à 22:53
H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 - 27 sept. 2012 à 23:16
Bonjour,
Nous avons 3 PC à la maison, un fixe et un portable sur Windows 7, qui se connectent parfaitement à Internet en WiFi via Numéricable, et un portable ACER avec Windows Vista, qui ne se connecte qu'avec le câble...
En Wi-Fi, il indique "accès local seulement".
J'ai cherché des solutions sur le Net, et même si je n'y connais rien, j'ai réussi à réinitialiser l'IP dans l'invite de commande DOS mais ça n'a rien changé, j'ai réussi à me connecter à l'admin du modem (Netgear) et le DHCP est bien activé... Je ne sais plus quoi faire, le PC est celui de ma femme et elle ne peut se connecter qu'avec le câble, alors que partout ailleurs, le WiFi fonctionne parfaitement...
Est-ce que vous avez d'autres suggestions ?
A voir également:

1 réponse

H0enheim Messages postés 1299 Date d'inscription vendredi 28 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2024 465
27 sept. 2012 à 23:16
Salut,

Je pense que tu devrais activer manuellement le parametre wifi sur le portable acer
Il se pourrait qu'il soit désactiver

Vu que je ne connais pas le model, je ne saurais te dire quoi faire, mais regardes ici -> https://www.commentcamarche.net/faq/7215-activation-du-wifi-integre-sur-un-pc-portable#acer

Tu trouvera comment activer le wifi selon le model
1