Mettre une imprimante Wifi en réseau livebox
Fendt54
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Salut,
J'ai mon imprimante Canon MG 5250 achetée d'hier, elle est installée sur le PC de mon père (Windows XP).
Je cherche à "héberger" l'imprimante sur ma livebox pour qu'elle soit mise dans le réseau de la livebox et permettent aux 3 PC de notre maison d'imprimer en Wifi depuis n'importe quel ordinateur sans câble.
C'est à dire que je veux qu'elle marche 100% en Wifi.
Dans l'installation, il m'était demandé d'entré la clé Wifi de la livebox dans l'imprimante je l'ai fait comme demandé mais mon père ne peut pas imprimer depuis son ordinateur alors que je peux depuis mon PC. Si je mets un câble à mon père ça marche et si je l'enlève il ne reconnait plus l'imprimante ...
Comment faut-il faire pour que nous marchons nous 3 sans câbles ?
Merci :)
J'ai mon imprimante Canon MG 5250 achetée d'hier, elle est installée sur le PC de mon père (Windows XP).
Je cherche à "héberger" l'imprimante sur ma livebox pour qu'elle soit mise dans le réseau de la livebox et permettent aux 3 PC de notre maison d'imprimer en Wifi depuis n'importe quel ordinateur sans câble.
C'est à dire que je veux qu'elle marche 100% en Wifi.
Dans l'installation, il m'était demandé d'entré la clé Wifi de la livebox dans l'imprimante je l'ai fait comme demandé mais mon père ne peut pas imprimer depuis son ordinateur alors que je peux depuis mon PC. Si je mets un câble à mon père ça marche et si je l'enlève il ne reconnait plus l'imprimante ...
Comment faut-il faire pour que nous marchons nous 3 sans câbles ?
Merci :)
A voir également:
- Mettre une imprimante Wifi en réseau livebox
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Partager une imprimante en reseau - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
5 réponses
bonsoir,
avez-vous regardé dans l'assistance livebox :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/imprimante
avez-vous regardé dans l'assistance livebox :
https://assistance.orange.fr/ordinateurs-peripheriques/installer-et-utiliser/autres-peripheriques/imprimante
J'ai déjà fait cette procédure oui mais sans succès .. L'imprimante ne marche qu'avec le câble USB pour qu'elle soit reconnue par le PC de mon père ... Sinon les deux autres PC marche déjà en Wifi ...
slt
tu as quoi dans l'onglet "Ports" des propriétés de l'imprimante sur le pc de ton père ?
il faut qu'il y ait la même chose que sur un des pc où ça marche
tu as quoi dans l'onglet "Ports" des propriétés de l'imprimante sur le pc de ton père ?
il faut qu'il y ait la même chose que sur un des pc où ça marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question