Comment se connecter au reseau wifi

Fermé
tiffany - 25 janv. 2007 à 10:32
 zicomaniac - 28 sept. 2012 à 03:24
bonjour jai un prob je narrive pas a me connecter au reseau sans fil avec mon pc portable pourtant je sui connecter mais la page internet ne ve pa souvrir comment faire kelkun peut il me conseiller correctement merci bonne journée a vous toussssssssssssssssssssssss tiff
A voir également:

4 réponses

aruju Messages postés 2214 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2014 403
25 janv. 2007 à 11:25
salut,

si tu veux qu on t'aide alors commence par nous expliquer en detail comment tu te t'es pris pour configurer ta connexion, quelle est carte wifi, quel est FAI, quel modem (routeur) etc

;-)
0
BONJOUR A VOUS. Mon probleme est que souvant mon ordi se deconnecte nimpote quant. Je n est plus de modem ,n y de connection wifi sans fil. CA COMMENCE A BOUILLIR. Avec une solution,je serais heureux. merci par avance.A PLUS
0
Je viens d'installer un nouvel ordinateur avec lequel je voudrais me connecter sur internet par la live box de ma femme, j'ai pris une clé WIFI et suivi les instructions, mais je n'arrive pas à ma connecter, j'ai l'erreur 815, pouvez-vous m'aider merci beaucoup
0
konbawaaaa!!

dérière la live box il y a deux petits bouton "1" et "2"
appuis sur le "1" et regarde si le voyant rouge du wifi clignote
s'il clignote bien,
clik sur l'icône du réseau sur ton ordinateur et rentre la clé WEP (les O sont des 0 et ne met pas d'espace)
et clik sur connexion

voili voilou

biyouxxx
0
bonjour j'ai un ordinateur portable et j'aimerais me connecter en wi-fi sur l'ordinateur fixe de mes parent
quand je choisis leur reseau de connection (numericable) en reseau securiser il na veut pas se connester et il ne me demande meme pas de mot de passe.
comment je peut faire ???????
merci davance de vrotre reponce
0
rachid amizour
27 janv. 2011 à 11:57
j'arrive a me connecter à un réseau wifi avec mon micro portable toshiba SATELLITE A100 amis le problème de d'intrenet je ne sais quoi faire - qui peux me donner un coud de main.
0