A voir également:
- Comment se connecter au reseau wifi
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Connecter chromecast au wifi - Guide
- Comment se connecter au wifi - Guide
4 réponses
aruju
Messages postés
2214
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2014
403
25 janv. 2007 à 11:25
25 janv. 2007 à 11:25
salut,
si tu veux qu on t'aide alors commence par nous expliquer en detail comment tu te t'es pris pour configurer ta connexion, quelle est carte wifi, quel est FAI, quel modem (routeur) etc
;-)
si tu veux qu on t'aide alors commence par nous expliquer en detail comment tu te t'es pris pour configurer ta connexion, quelle est carte wifi, quel est FAI, quel modem (routeur) etc
;-)
Je viens d'installer un nouvel ordinateur avec lequel je voudrais me connecter sur internet par la live box de ma femme, j'ai pris une clé WIFI et suivi les instructions, mais je n'arrive pas à ma connecter, j'ai l'erreur 815, pouvez-vous m'aider merci beaucoup
konbawaaaa!!
dérière la live box il y a deux petits bouton "1" et "2"
appuis sur le "1" et regarde si le voyant rouge du wifi clignote
s'il clignote bien,
clik sur l'icône du réseau sur ton ordinateur et rentre la clé WEP (les O sont des 0 et ne met pas d'espace)
et clik sur connexion
voili voilou
biyouxxx
dérière la live box il y a deux petits bouton "1" et "2"
appuis sur le "1" et regarde si le voyant rouge du wifi clignote
s'il clignote bien,
clik sur l'icône du réseau sur ton ordinateur et rentre la clé WEP (les O sont des 0 et ne met pas d'espace)
et clik sur connexion
voili voilou
biyouxxx
bonjour j'ai un ordinateur portable et j'aimerais me connecter en wi-fi sur l'ordinateur fixe de mes parent
quand je choisis leur reseau de connection (numericable) en reseau securiser il na veut pas se connester et il ne me demande meme pas de mot de passe.
comment je peut faire ???????
merci davance de vrotre reponce
quand je choisis leur reseau de connection (numericable) en reseau securiser il na veut pas se connester et il ne me demande meme pas de mot de passe.
comment je peut faire ???????
merci davance de vrotre reponce
28 sept. 2012 à 03:24