Wifi perdue
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Récemment , en allumant mon ordinateur , j'ai eu la grande surprise de ne voir aucun réseau sans fil.
Ah oui , j'avais déjà eu ce problème. Donc , c'est partit pour activer les services : Configuration Sans Fil et Client DHCP .
Ho , voici un réseau ! Mais celui de ma voisine . Le réseau de ma Freebox ? Il ne le trouve plus .
Résultat ipconfig /all ? J'ai juste retenu "Routage IP : Non activé .
Help me please :( !
Récemment , en allumant mon ordinateur , j'ai eu la grande surprise de ne voir aucun réseau sans fil.
Ah oui , j'avais déjà eu ce problème. Donc , c'est partit pour activer les services : Configuration Sans Fil et Client DHCP .
Ho , voici un réseau ! Mais celui de ma voisine . Le réseau de ma Freebox ? Il ne le trouve plus .
Résultat ipconfig /all ? J'ai juste retenu "Routage IP : Non activé .
Help me please :( !
A voir également:
- Wifi perdue
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
1 réponse
Bonjour,
Il faut voir sur le site de free dans ton compte (la bonne blague, il faut internet ou y aller avec un téléphone 3G) Et dans les paramètres :
|- Internet
|-- Paramètre wifi
Il te faut éventuellement décocher l'option "cacher le réseau wifi" ou un truc dans ce genre.
Il faut voir sur le site de free dans ton compte (la bonne blague, il faut internet ou y aller avec un téléphone 3G) Et dans les paramètres :
|- Internet
|-- Paramètre wifi
Il te faut éventuellement décocher l'option "cacher le réseau wifi" ou un truc dans ce genre.
Utilisateur anonyme
Aucune Case de ce genre , du jour au lendemain je n'avais plus le réseau :( .