Probleme:Modifier le mdp Wi-Fi sur le routeur

Routeur linksys -  
enyrix Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voici mon problème; j'ai un modem routeur Linksys Cisco WAG 160n, voici la photo:
http://www.pcakademi.com/wp-content/linksys.jpg

j'ai eu un problème avec mon ordinateur et donc j'ai fini par perdre l'application qui sert a le configurer à distance, et là j'ai besoin de changer le mdp Wi-Fi pour des raisons de sécurité, et j'ai perdu le CD-Rom d'installation aussi,

je suis parti sur le site officiel mais je ne retrouve pas le lien pour télécharger l'application,

pouvez-vous m'aider?
Comment puis-je faire pour changer le mdp Wi-Fi sans cet application?

2 réponses

enyrix Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Tape dans ton navigateur:
192.168.1.1 (si ça marche pas essaie: 192.168.0.1)

ensuite si tu ne les as pas changés:
utilisateur par default: admin
mot de passe par default: admin
(si tu t-en souvient plus, il faudra reseter ton routeur, petit trou à l'arrière avec lequel on appuie avec un objet pointu qu'il faut maintenir quelques secondes, mais attention il faut tout reconfigurer ensuite...)

Lien pour le manuel de ton routeur:
http://www.google.ca/...

donne-nous des nouvelles, si cela t'a aidé!
0

j'avais change le mdp pour accéder a la page de configuration oui,
après le reset, pourrais-je toujours me connecter en ethernet? ou il faut tout reconfigurer pour le wifi et l'ethernet aussi?
0
Urel51 Messages postés 57 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non tu va perdre toute la config présente, mais tu n'as malheureusement pas d'autres choix
0
enyrix Messages postés 144 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Si tu te souviens du mot de passe tu peux, aller reconfigurer le wifi ou récupérer la clée. Si tu reset, le routeur reviendra au paramètre de l'usine soit pareil comme si tu venais de l'acheter, alors à ce moment là faut tout reconfigurer.
0