Microsoft Virtual Wifi Miniport
Fermé
Anadaël
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
-
23 oct. 2010 à 14:21
Acksop - 26 sept. 2012 à 16:04
Acksop - 26 sept. 2012 à 16:04
A voir également:
- Microsoft virtual wifi miniport adapter
- Microsoft office - Guide
- Oubliez Microsoft Office ! Cet équivalent totalement gratuit est parfait pour l'école, la maison et le bureau - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Money microsoft - Télécharger - Comptabilité & Facturation
3 réponses
jee pee
Messages postés
40606
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2024
9 469
23 oct. 2010 à 14:23
23 oct. 2010 à 14:23
Salut,
voir : http://www.infos-du-net.com/actualite/5568-Virtual-WiFi.html
cdlt
voir : http://www.infos-du-net.com/actualite/5568-Virtual-WiFi.html
cdlt
Anadaël
Messages postés
29
Statut
Membre
Dernière intervention
24 avril 2011
1
23 oct. 2010 à 14:27
23 oct. 2010 à 14:27
J'ai déjà vu ce sujet, il ne m'a pas apporter plus d'information malheureusement.
Je voulais avoir a faire avec quelqu'un qui sait manier cet connexion, j'en aurais peut être besoin. Je ne sais ni l'activer, ni rien, Pourtant j'ai installer ce programme
Je voulais avoir a faire avec quelqu'un qui sait manier cet connexion, j'en aurais peut être besoin. Je ne sais ni l'activer, ni rien, Pourtant j'ai installer ce programme
Bonjour !
Apparement il faut installer un logiciel Microsoft (regarde un peu les liens de l'article de jee pee) qui permet de configurer plus précisement le réseau WIFI virtuel...
J'ai un cas d'utilisation avec une personne qui utilise le Air Port de Mac qui n'est rien d'autre qu'un WIFI supplémentaire configurer par un MAC (beuark!)
Il sert principalement a réaliser des LAN qui n'ont rien a voir avec un acces internet par une box... (acces de poste a poste )
Apparement il faut installer un logiciel Microsoft (regarde un peu les liens de l'article de jee pee) qui permet de configurer plus précisement le réseau WIFI virtuel...
J'ai un cas d'utilisation avec une personne qui utilise le Air Port de Mac qui n'est rien d'autre qu'un WIFI supplémentaire configurer par un MAC (beuark!)
Il sert principalement a réaliser des LAN qui n'ont rien a voir avec un acces internet par une box... (acces de poste a poste )