Réseaux wifi disparu

Fermé
xmath117 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 09:01
xmath117 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012 - 27 sept. 2012 à 09:51
Bonjour,

Alors je viens d'emménager dans un appart donc je n'ai pas d'internet à part avec la wifi public qui bug quand même pas mal.

Donc je suis allé demander le code wifi à ma voisine (elle à la Bbox), j'ai réussi à l'avoir pendant 2 jours et le matin plus rien, la connection a totalement disparu de mes connection réseaux sans fil.

Je me suis d'abord dit, ne m'y connaissant pas trop qu'elle l'avait couper mais cela fait bientôt 3 jours que je la vois plus sa connection, donc hier je suis allé demander à on autre voisin (il a numéricable), j'ai eu accès jusqu'à 00h20 un truc comme ça et hop plus de connection et elle n'apparaît plus dans mes connection réseau sans fil.

J'ai un pc asus, windows 7 et comme antivirus Norton.

Merci pour votre aide ;) d'avance.
A voir également:

6 réponses

Nous0707 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 09:22
Bonjour,

Alors au niveau de la distance qui te sépare de tes voisins, elle est raisonnable?
et as tu essayé de rechercher des points d'accès wifi de plusieurs endroit de ta maison?
Car parfois d'une pièce a l'autre la connection peut se perdre selon la distance.
0
xmath117 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 09:26
Écoute oui très raisonnable. Non j'ai pas vraiment essayé puisque les 2jours où j'avais la première j'ai pas bougé d'endroit, j'étais sur le bureau et cela fonctionnait très bien. Pour hier pareil, j'avais une connection niquel j'ai pas bougé de la soirée et tout à coup PAF lol plus de connection.
0
Nous0707 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 09:29
as tu essayé de te connecter directement de chez l'un de tes voisins en faisant une recherche des points d'accès wifi une fois chez eux ?
0
xmath117 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 27 septembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2012
27 sept. 2012 à 09:34
Non chez eux j'ai rien fait, je suis juste aller demander le code wifi j'ai pas emmener mon pc^^. Une recherche de point d'accès tu fais ça comment ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
27 sept. 2012 à 09:46
Normalement ça se fait tous seul, lorsque tu es dans un endroit, tu clique sur ton icone de réseaux sans fil, et la une petite fenêtre apparaît avec la liste des connections sans fils disponible en fonction de ton lieu géographique.

Aussi toujours sur l'icone de ton réseaux sans fil, mais cette fois ci fais un clique droit et va dans ouvrir le centre réseau et partage ensuite tu clique sur gérer les réseaux sans fil et tu vérifie que les réseaux de tes voisins sont bien en connection automatiques.

Si c'est le cas, ton ordinateur devrais s'y connecter directement dès qu'il capte leur signal.
essaye de bouger de place avec ton pc tout en essayant de trouver des point d'accès et si tu en a la possibilité va chez eux pour le faire.
0
27 sept. 2012 à 09:51
Ouep ils sont bien en connection automatique. J'ai beau bouger cela ne donne rien. Ce qui est bizarre c'est que hier je n'ai bougé d'un poil et ce s'est couper comme ça et que je ne la voyais plus.
0