Clef USB WIFI via IPod Touch!
Seguin085
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un PC avec windows XP que je veux connecter à internet dans ma chambre, qui n'est pas près du routeur. Je n'ai pas de CLÉ usb WIFI et ça ne me tente pas trop d'investir la dedans. Par contre, j'ai un Ipod touch qui reçoit très bien le WIFI. Je voudrais donc savoir s'il existe une façon de transférer du IPOD à ma tour la connexion internet, par la prise USB.
J'espère que je suis clair?
En résumé : Internet par du routeur -> wifi -> ipod touch -> câble usb -> Tour IBM.
Merci de votre aide,
Seguin085
J'ai un PC avec windows XP que je veux connecter à internet dans ma chambre, qui n'est pas près du routeur. Je n'ai pas de CLÉ usb WIFI et ça ne me tente pas trop d'investir la dedans. Par contre, j'ai un Ipod touch qui reçoit très bien le WIFI. Je voudrais donc savoir s'il existe une façon de transférer du IPOD à ma tour la connexion internet, par la prise USB.
J'espère que je suis clair?
En résumé : Internet par du routeur -> wifi -> ipod touch -> câble usb -> Tour IBM.
Merci de votre aide,
Seguin085
A voir également:
- Clef USB WIFI via IPod Touch!
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Clé usb - Accueil - Stockage
4 réponses
Quelqu'un peut m'aider???
C'est très URGENT je commence l'université et j'ai besoin d'une connexion réseau.
Merci de votre aide
C'est très URGENT je commence l'université et j'ai besoin d'une connexion réseau.
Merci de votre aide
sur l'iphone je le fais en activant le partage de connexion
avec sfr c'est payant , avec free c'est gratuit
avec sfr c'est payant , avec free c'est gratuit