Clef USB WIFI via IPod Touch!

Seguin085 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un PC avec windows XP que je veux connecter à internet dans ma chambre, qui n'est pas près du routeur. Je n'ai pas de CLÉ usb WIFI et ça ne me tente pas trop d'investir la dedans. Par contre, j'ai un Ipod touch qui reçoit très bien le WIFI. Je voudrais donc savoir s'il existe une façon de transférer du IPOD à ma tour la connexion internet, par la prise USB.

J'espère que je suis clair?
En résumé : Internet par du routeur -> wifi -> ipod touch -> câble usb -> Tour IBM.

Merci de votre aide,

Seguin085
A voir également:

4 réponses

Seguin085 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Quelqu'un peut m'aider???

C'est très URGENT je commence l'université et j'ai besoin d'une connexion réseau.
Merci de votre aide
0
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

sur l'iphone je le fais en activant le partage de connexion
avec sfr c'est payant , avec free c'est gratuit
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

iPod touch lequel ? Je ne pense pas que cela soit possible.

Une cle wifi coute dans les 13 euros
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 631

Oui confirmation uniquement avec IPad et IPhone ....
0