Passage en mode wifi sous vista hp psc 2575

Fermé
la misere - 13 juin 2007 à 17:32
 Amél - 27 sept. 2012 à 00:12
salut a tous
je viens d installer avec liaison cable usb imprimante photosmart 2575 en lancant cd windows vista fourni ras par contre j ai voulu passez en wifi avec kit fourni cd d install hp wireless printing upgrade kit et bien sur message non compatible utilisable qu avec xp quelqu un peux m aider je precise que je debute et ne sais pas toutes les astuces adequat merci d avance
A voir également:

8 réponses

Salut,

Il te faut les drivers pour vista: http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?os=2093&softwareitem=mp-50063-1&lc=fr&cc=ca&dlc=en&product=3200077&printable=no
Cela étant, je n'ai pas réussi à connecter mon imprimante (hp psc2575) en wifi. Si tu as plus de chances que moi, je suis intéressé !
0
clermontois63
24 juil. 2007 à 16:05
ton lien est bon, il suffit ensuite une foi sur cette page du site hp de cliquer sur "pilote et logiciel" sur la gauche puis une nouvelle page souvre; ensuite clique sur windows vista puis le pilote est la, plus qu'à télécharger et c'est cool ca fonctionne; apres avoir enregistré celui ci, je te conseil d'éteindre ton antivirus pendant l'installation car il bloque celle ci a un moment en pensant trouver un virus, ce qui ma vallu de devoir recommencer l'installation a zéro (ne mettez surtout pas en quarentaine le fichier désigné); nous avons a faire a HP un site sérieux donc pas de panique faite confiance.
0
bonjour,

Hp a mis en ligne la dernièrte version du Hp Wireless Printer pour vista le 17/07/07.

Je viens de l'installer pour mon imprimante Photosmart 2575. Elle fonctionne maintenant en WIFI.
0
jacques.74 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007
6 août 2007 à 09:45
Bonjour,
J'ai installé l'imprimante HP 2575 avec la version logiciel Wireless pour Vista antérieure au 17/07. Ca fonctionne en mode sans fil, uniquement pour l'impression, mais pas pour la numérisation (fonction scanner). As-tu testé ce mode et qu'en est-il sur ton système?
Jacques
-1
OHHHHHHHHHHHHH MERCI TOUTE une journee a essayer d'installer mon imprimante avec la notice rien ne marchait...........;
Heureusement j'ai lu ton message et en un clein d'oeil ca marche allez tous sur ce site........;
pour le wifi c'est ici
betty qui imprime a donf!!
et merci aux personnes qui nous revele les astuces.
0
impossible pour moi d'installer le wireless pour lui impossible de détecter l'adaptateur de l'imprimente tout essayer si vous avez des conseils à me donner elles st bien venus..........!
Merci d'avance
0
doudou--02@hotmail.fr
13 janv. 2008 à 02:55
Bonsoir
Pourrais-tu me dire si tu as réussi à installer ton imprimante avec le kit wi-fi car j'ai le même problème que toi.
Si oui , merci de me donner la combine
A+
Doudou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Sa marche pas j'ai tout installer et télécharger mais rien.
0
salut moi j ai reussi au bout d une journee en fait ce que j ai fait j ai desinstaler le pilote du wireless vista et j ai telecharger le pilote xp et miracle sa fonctionne .
c est a rien comprendre .
essayer et peut etre aussi avec vous sa marchera .
bonne chance
0
c est bon ca marche tres bien
0
tu as fais comment ?
0
bonjour à tous, j'ai également un gros soucis avec mon systeme wireless printing upgrade kit sur vista. J'ai tout essayer: télécharger le pilote pour vista, pour xp mais rien à faire toujours le même message s'affiche: impossible de détecteur l'adpateur de votre imprimante. avez-vous LA solution?

merci
0