Bug connexion wifi sur livebox orange

jordan852 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un téléphone androïde et une tablette sous androïde aussi.
Depuis peut quand j'essaye de me connecté a ma livebox en wifi avec sa me marque "problème d'authentification" (pour les deux appareil). J'en déduis donc que sa vien de la livebox mais je ne voie pas de problème.

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

Bonjour
Quelle Livebox ??
les plus anciennes nécessitent en plus de la clé a rentrer sur votre tablette ou phone une mise en association.. (un bouton a appuyer avant de tenter la connexion de l'appareil
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser

Très difficile d'attraper un chat noir dans une pièce sombre.  
              Surtout quand il n'y est pas...! 
0
baladur13 Messages postés 47808 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 691

0
jordan852 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

C'est la sagem, je sait que j'ai besoin d'appuyé sur le bouton d'association mais sa ne marche pas. Et avan sa marcher c'est sa qui est bizzard..

Si non merci des liens mais je sais commen on connect ^^ le pbs doit venir de la livebox mais ou...
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

slt

Quelle Sagem ? la 1.1 ? la mini ? la 2?
0
jordan852 Messages postés 43 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

sagemcom liveox 2
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Ben sur celle là il ne faut pas appuyer sur le bouton, c'est d'ailleurs ce qui t'es dit dans les liens fournis par baladur13
0

0

Oui évidement ^^"
0