Clé wifi packard bell
doudou59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
babacool-13 Messages postés 530 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voulait vous demandez a qoui sert la clé wifi packard bell et comment s en sert t on
on l a mit sur le pc tout et installer mais je ne sais pas comment cela fonctionne c est une clé que nous avons eu en achetant un diisque dur 1.5 tb
je vous remercie d avance
je voulait vous demandez a qoui sert la clé wifi packard bell et comment s en sert t on
on l a mit sur le pc tout et installer mais je ne sais pas comment cela fonctionne c est une clé que nous avons eu en achetant un diisque dur 1.5 tb
je vous remercie d avance
A voir également:
- Clé wifi packard bell
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
1 réponse
Salut, ta clef wifi ne fonctionne pas ? ou tu veux juste savoir à quoi sert une clef wifi ?
Si c'est ça je vais t'expliquer:
Une clef wifi est un matériel qui permet à ton pc de communiquer par ondes avec ta box et donc d'éviter les fils. (Bande fréquence autour des 2,4Ghz)
bonne journée
babacool-13
Si c'est ça je vais t'expliquer:
Une clef wifi est un matériel qui permet à ton pc de communiquer par ondes avec ta box et donc d'éviter les fils. (Bande fréquence autour des 2,4Ghz)
bonne journée
babacool-13