Aucun réseau sans fil détecté

Résolu/Fermé
Khamyille - 26 janv. 2012 à 19:20
 roms31 - 15 oct. 2012 à 19:44
Bonjour,

Voici mon problème.

Hier encore, le réseau sans fil sur mon portable marchait très bien quand tout d'un coup, il se déconnecte et me met ceci "aucun réseau sans fil n'a été détecté à porté".

J'ai tout essayé, restauration du système, réparation Windows et même un formatage complet, rien à faire. Je ne comprend absolument pas ce qui se passe.

J'ai un PC portable Fujitsu Siemens Lifebook e8010 sous Windows XP édition familiale, la carte réseau est une Intel PRO/Wireless 2200 BG

Mon opérateur est Numéricâble et j'ai un modem Netgear.

Merci d'avance !

5 réponses

Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 19:33
Bjr,

Tu ne fais pas les choses à moitié, dis donc. As-tu vérifié que le problème ne vient pas du routeur numéricable? Vérifie cela avec un autre appareil wifi.

Regarde si tu n'as pas tout simplement désactivé le wifi par une touche ou un interrupteur. Enfin, fais un test avec un live-cd Linux pour t'assurer que la carte wifi n'est pas hs.
1
Non le problème ne vient pas de là étant donné que cela marche très bien avec le PC du salon.

J'ai un vieux PC portable et il n'y a pas de touche désactivation/activation du WiFi dessus.

Pourtant mon PC me met ce message: "La connexion réseau Intel/PRO Wireless est désactivée. Utilisez l'interrupteur matériel pour l'activer" alors que je n'en ai justement pas !

Bah le souci c'est que je n'ai pas de CD pour installer Linux et de plus je ne sais pas le faire...
0
Sinon personne ne sait si sur cet ordinateur, en appuyant sur certaines touches il y a un moyen d'activer/désactiver le WiFi ?
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 20:33
Il n'y a pas une combinaison de touches, FN + quelque chose. Regarde si tu n'as pas ça quelque part.
0
Non j'ai essayé FN + toutes les touches possibles je suis désespérée...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Problème résolu merci à tous
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 21:06
et c'était ??????
0
Bonjour,
J'ai le même problème, tu as fait comment pour résoudre ce dilemme?
Merci
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2012 à 19:09
Ouvre un nouveau sujet en expliquant en détail ton problème.
0
C'est bon je viens de voir que sur un autre forum le problème est le bouton de connection du WLAN qui était sur OFF. Je viens de le mettre sur ON après l'avoir cherché sur l'ordi environ 20 minute.
Voila donc problème résolu.
0