Aucun réseau sans fil détecté
Résolu/Fermé
A voir également:
- Aucun réseau sans fil détecté
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Récepteur souris sans fil perdu - Forum souris / Touchpad
- Usb non detecté - Guide
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau - Forum Windows 10
- Sonnette sans fil silvercrest > réinitialiser ✓ - Forum Enceintes / HiFi
5 réponses
Utilisateur anonyme
26 janv. 2012 à 19:33
26 janv. 2012 à 19:33
Bjr,
Tu ne fais pas les choses à moitié, dis donc. As-tu vérifié que le problème ne vient pas du routeur numéricable? Vérifie cela avec un autre appareil wifi.
Regarde si tu n'as pas tout simplement désactivé le wifi par une touche ou un interrupteur. Enfin, fais un test avec un live-cd Linux pour t'assurer que la carte wifi n'est pas hs.
Tu ne fais pas les choses à moitié, dis donc. As-tu vérifié que le problème ne vient pas du routeur numéricable? Vérifie cela avec un autre appareil wifi.
Regarde si tu n'as pas tout simplement désactivé le wifi par une touche ou un interrupteur. Enfin, fais un test avec un live-cd Linux pour t'assurer que la carte wifi n'est pas hs.
Non le problème ne vient pas de là étant donné que cela marche très bien avec le PC du salon.
J'ai un vieux PC portable et il n'y a pas de touche désactivation/activation du WiFi dessus.
Pourtant mon PC me met ce message: "La connexion réseau Intel/PRO Wireless est désactivée. Utilisez l'interrupteur matériel pour l'activer" alors que je n'en ai justement pas !
Bah le souci c'est que je n'ai pas de CD pour installer Linux et de plus je ne sais pas le faire...
J'ai un vieux PC portable et il n'y a pas de touche désactivation/activation du WiFi dessus.
Pourtant mon PC me met ce message: "La connexion réseau Intel/PRO Wireless est désactivée. Utilisez l'interrupteur matériel pour l'activer" alors que je n'en ai justement pas !
Bah le souci c'est que je n'ai pas de CD pour installer Linux et de plus je ne sais pas le faire...
Sinon personne ne sait si sur cet ordinateur, en appuyant sur certaines touches il y a un moyen d'activer/désactiver le WiFi ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Problème résolu merci à tous