Mon ordi ne detecte plus ma clé wifi!

Résolu
jennypitchounette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fark22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je possede une clé wifi netgear wna3100 qui marchait trés bien jusqu'a hier! En effet, depuis hier mon pc ne detecte plus ma clé wifi lorsque je la branche mais elle clignote comme meme comme d'habitude! quand je vais sous poste de travail, le pilote de la clé a disparu et je n'arrive plus a la reinstaller! Je n'ai plus le cd d'installation de la clé et mon ordi est sous windows xp pro merci de m'aider s'il vous plaît!!!
A voir également:

5 réponses

Fark22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ok pas de quoi :D
1
Fark22 Messages postés 118 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

ALors voici le liens pour ta clé wifi netgear wna3100 ftp://downloads.netgear.com/files/WNA3100_v1.1.3.22_Setup.exe
0
jennypitchounette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour ton aide :) je vais essayer de voir ce que ca donne
0
jennypitchounette Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ca fonctionne :) je te remercie beaucoup pour ton aide!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

de rien le plaisir y est lol
0