Mon ordi ne detecte plus ma clé wifi!
Résolu
jennypitchounette
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fark22 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fark22 Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possede une clé wifi netgear wna3100 qui marchait trés bien jusqu'a hier! En effet, depuis hier mon pc ne detecte plus ma clé wifi lorsque je la branche mais elle clignote comme meme comme d'habitude! quand je vais sous poste de travail, le pilote de la clé a disparu et je n'arrive plus a la reinstaller! Je n'ai plus le cd d'installation de la clé et mon ordi est sous windows xp pro merci de m'aider s'il vous plaît!!!
Je possede une clé wifi netgear wna3100 qui marchait trés bien jusqu'a hier! En effet, depuis hier mon pc ne detecte plus ma clé wifi lorsque je la branche mais elle clignote comme meme comme d'habitude! quand je vais sous poste de travail, le pilote de la clé a disparu et je n'arrive plus a la reinstaller! Je n'ai plus le cd d'installation de la clé et mon ordi est sous windows xp pro merci de m'aider s'il vous plaît!!!
A voir également:
- Mon ordi ne detecte plus ma clé wifi!
- Clé usb non detecté - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Formater clé usb - Guide
5 réponses
ALors voici le liens pour ta clé wifi netgear wna3100 ftp://downloads.netgear.com/files/WNA3100_v1.1.3.22_Setup.exe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question