Plus d'affichage des réseaux wifi dans le menu démarrer
Fairplay92
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Fairplay92 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fairplay92 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Suite à une panne de boitier CPL, je voudrais me connecter en wifi, mais impossible d'afficher les réseaux wifi disponibles (démarrer-connexions), dont le mien, qui fonctionne avec un autre ordinateur !! j'ai juste les réseaux internes.
Je pense que j'ai désactivé l'affichage des réseaux sans fil accidentellement, COMMENT FAIRE POUR QU'ILS RÉAPPARAISSENT ???
Je suis sous XP pack 3.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
Bonjour,
Suite à une panne de boitier CPL, je voudrais me connecter en wifi, mais impossible d'afficher les réseaux wifi disponibles (démarrer-connexions), dont le mien, qui fonctionne avec un autre ordinateur !! j'ai juste les réseaux internes.
Je pense que j'ai désactivé l'affichage des réseaux sans fil accidentellement, COMMENT FAIRE POUR QU'ILS RÉAPPARAISSENT ???
Je suis sous XP pack 3.
Quelqu'un a une idée ?
Merci
A voir également:
- Plus d'affichage des réseaux wifi dans le menu démarrer
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Windows 11 menu démarrer classique - Guide
- Réinitialiser menu démarrer windows 10 - Guide
- Menu contextuel windows 11 retrouver l'affichage classique - Guide
- Menu demarrer windows 10 - Guide
2 réponses
Salut,
tu as du décocher une des deux cases (ou les deux)
"utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil"
ou "afficher une icone de notification" (barre des tâches)
tu as du décocher une des deux cases (ou les deux)
"utiliser windows pour configurer mon réseau sans fil"
ou "afficher une icone de notification" (barre des tâches)
J'ai bien mis en affichage permanent les icônes réseau (seul le CPL désactivé apparait, mais n'ai pas trouvé "utilliser windows pour configurer mon réseau sans fil" ???