Bande passante faible avec le modem wifi

djihad3214 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
g un gros probleme pour mon modem wifi tp link TD-W8951 ND
g acheté le modem d'un magasin d'informatique et je le configurer et il marche b1 en mode wifi ou ethernet mé le proble c que la bande passante est tres faible ( 90kbs ) sachant que g 1 abonnement 1 Mega .... avec l'ancien modem speedtouch la connexion est géniale
j'essaye en mode bridge et en mode router mé rien n'a changé .... merci

<
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112086 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

Salut,
un modem wifi, ça n'existe pas, la principale fonction d'un tel appareil est le fait qu'il un soit routeur, bien que ce mode puisse être désactivé.
Personnellement, je n'ai jamais vu de connexion pppoe sur une liaison wifi.
Quelles sont les valeurs de synchro adsl ?
as tu plusieurs modes adsl de possibles ?
1
djihad3214 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un routeur ! 150 Mbps Wireless N ADSL 2+ Modem Router
0
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 186

OK,
ça on savait,
les réponses aux deux questions ?
0
djihad3214 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci b1 ... g pas compres tes deux question :( mé normalement le probleme est réglé sauf apparament il ya un autre probleme : le téléchargement est superbe mé les pages sont catastrophique surtt youtube .... merci
0

Si you tube était rapide en ce moment, ça se saurait.... tu n'es pas le seul, tous les opérateurs réduisent les tuyaux vers youtube.
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Commence par lire la charte du forum :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/

Le langage SMS n'est pas toléré !
0