Bande passante faible avec le modem wifi
djihad3214
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112086 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
g un gros probleme pour mon modem wifi tp link TD-W8951 ND
g acheté le modem d'un magasin d'informatique et je le configurer et il marche b1 en mode wifi ou ethernet mé le proble c que la bande passante est tres faible ( 90kbs ) sachant que g 1 abonnement 1 Mega .... avec l'ancien modem speedtouch la connexion est géniale
j'essaye en mode bridge et en mode router mé rien n'a changé .... merci
<
g un gros probleme pour mon modem wifi tp link TD-W8951 ND
g acheté le modem d'un magasin d'informatique et je le configurer et il marche b1 en mode wifi ou ethernet mé le proble c que la bande passante est tres faible ( 90kbs ) sachant que g 1 abonnement 1 Mega .... avec l'ancien modem speedtouch la connexion est géniale
j'essaye en mode bridge et en mode router mé rien n'a changé .... merci
<
A voir également:
- Bande passante faible avec le modem wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Dns wifi - Guide
2 réponses
Salut,
un modem wifi, ça n'existe pas, la principale fonction d'un tel appareil est le fait qu'il un soit routeur, bien que ce mode puisse être désactivé.
Personnellement, je n'ai jamais vu de connexion pppoe sur une liaison wifi.
Quelles sont les valeurs de synchro adsl ?
as tu plusieurs modes adsl de possibles ?
un modem wifi, ça n'existe pas, la principale fonction d'un tel appareil est le fait qu'il un soit routeur, bien que ce mode puisse être désactivé.
Personnellement, je n'ai jamais vu de connexion pppoe sur une liaison wifi.
Quelles sont les valeurs de synchro adsl ?
as tu plusieurs modes adsl de possibles ?
Commence par lire la charte du forum :
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Le langage SMS n'est pas toléré !
https://www.commentcamarche.net/infos/25845-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net/
Le langage SMS n'est pas toléré !
ça on savait,
les réponses aux deux questions ?