Rendre un réseau wifi moins prioritaire
maxlo
Messages postés
93
Membre
Dernière intervention
-
maxlo Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
maxlo Messages postés 93 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai plusieurs ordinateur, connecté à mon réseau, et j'aimerais que les ordinateurs branché en CPL soit prioritaire sur ceux qui se connecte au réseau WIFI.
Quel solution ? Possibilité de donnez un débit maximum pour le WIFI ou certain ordinateur ?
Merci d'avance
J'ai plusieurs ordinateur, connecté à mon réseau, et j'aimerais que les ordinateurs branché en CPL soit prioritaire sur ceux qui se connecte au réseau WIFI.
Quel solution ? Possibilité de donnez un débit maximum pour le WIFI ou certain ordinateur ?
Merci d'avance
A voir également:
- Rendre un réseau wifi moins prioritaire
- Comment rendre un fichier moins lourd - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
8 réponses
Si tu peux accéder au site intégré dans la box pour modifier ces paramètres avec un navigateur (a l'adresse 192.168.1.1 en général)
Tu peux certainement voire dans les paramètres du wifi, la mettre en "b" voir en "a" plutôt qu'en "g" ou "n"
Tu peux certainement voire dans les paramètres du wifi, la mettre en "b" voir en "a" plutôt qu'en "g" ou "n"
Voila je viens de changer de box (de dlink en wifi je passe à la netgear de Numericable)
Dans la norme Wifi j'ai le choix entre:
- 11b/g/n
- b and g only
- 11 n only
J'ai aussi un mode 144 Mbps ou 300 Mbps
Et un canal d'émission (qui va de 1 à 13)
J'aimerais savoir à quoi correspond chacun de ces termes.
Et sur cette box là je peux régler la puissance d'émission (soit 25, 50,75 ou 100 %), j'aimerais savoir si c'est la portée, ou si c'est le débit?
Merci d'avance ;)
- 11b/g/n
- b and g only
- 11 n only
Et sur cette box là je peux régler la puissance d'émission (soit 25, 50,75 ou 100 %), j'aimerais savoir si c'est la portée, ou si c'est le débit?
Merci d'avance ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerais le réduire pour l'accès Internet.
Et le wifi pour le réseau local, cela consiste en quoi exactement ? (que plusieurs ordinateurs soit relié entre eux mais au lieu que cela se passe en câble ethernet, cela se passe en Wifi ?)
Et le wifi pour le réseau local, cela consiste en quoi exactement ? (que plusieurs ordinateurs soit relié entre eux mais au lieu que cela se passe en câble ethernet, cela se passe en Wifi ?)
Voila je viens de changer de box (de dlink en wifi je passe à la netgear de Numericable)
- 11b/g/n
- b and g only
- 11 n only
Une petite réponses svp, merci d'avance ;)
- 11b/g/n
- b and g only
- 11 n only
Une petite réponses svp, merci d'avance ;)