Plus de connection wifi, carte reseau folle?
sforzaguccio
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Nono -
Nono -
Bonjour,
voila mon probleme ... j'ai eu un soucis ou mon pc portable asus qui est connecte en wifi sur une livebox 2 depuis deux ans et bien aujourd'hui il ne veut plus.
J ai mis un cable ethernet ca a marche jusqu a ce que je redemarre le pc. depuis plus rien. j ai desinstallé et reinstallé ma carte reseau. je n'arrive plus a allumé le voyant wifi pourtant a l ecran ca m indique que je l active. et ma carte reseau me dit que je suis sur un reseaux non identifié. impossible de faire reconnaitre la live box a l'ordi. si qq'un peut m aider je fais un ipconfig/all qui a donne ca:
nom de lhote : AmoLucy-PC
suffixe dns principal :
type de noeud : hybride
Routage ip active : non
Proxy wins active : non
suffixe dns propre a la conexion :
descritpion : realtek pcie gbe familly controller
adresse phisique : E0-CB-4E-41-6B-31
dhcp active : non
confi automatique active : oui
adresse ipv4 : 192.168.137.1 (preferee)
masuqe de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par default :
netbios sur tcpip : active
merci pour votre aide
PS je suis sur un autre pc nomade sur ma livebox donc celle marche bien apparement.
voila mon probleme ... j'ai eu un soucis ou mon pc portable asus qui est connecte en wifi sur une livebox 2 depuis deux ans et bien aujourd'hui il ne veut plus.
J ai mis un cable ethernet ca a marche jusqu a ce que je redemarre le pc. depuis plus rien. j ai desinstallé et reinstallé ma carte reseau. je n'arrive plus a allumé le voyant wifi pourtant a l ecran ca m indique que je l active. et ma carte reseau me dit que je suis sur un reseaux non identifié. impossible de faire reconnaitre la live box a l'ordi. si qq'un peut m aider je fais un ipconfig/all qui a donne ca:
nom de lhote : AmoLucy-PC
suffixe dns principal :
type de noeud : hybride
Routage ip active : non
Proxy wins active : non
suffixe dns propre a la conexion :
descritpion : realtek pcie gbe familly controller
adresse phisique : E0-CB-4E-41-6B-31
dhcp active : non
confi automatique active : oui
adresse ipv4 : 192.168.137.1 (preferee)
masuqe de sous reseau : 255.255.255.0
passerelle par default :
netbios sur tcpip : active
merci pour votre aide
PS je suis sur un autre pc nomade sur ma livebox donc celle marche bien apparement.
A voir également:
- Plus de connection wifi, carte reseau folle?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Gmail connection - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
2 réponses
Ton sujet est-il toujours d'actualité?
Le bug que je vois là c'est que t'as pas de passerelle par défaut.
Es-tu en DHCP (configuration automatique) sur la configuration IPV4 de ta carte?
Arrives-tu à prendre l'interface graphique de ta box quand t'es connecté en Ethernet (http://192.168.1.1 je crois pour les livebox)
Bon courage
Le bug que je vois là c'est que t'as pas de passerelle par défaut.
Es-tu en DHCP (configuration automatique) sur la configuration IPV4 de ta carte?
Arrives-tu à prendre l'interface graphique de ta box quand t'es connecté en Ethernet (http://192.168.1.1 je crois pour les livebox)
Bon courage