Je n'arrive pas a me connecter

meg972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila mon problème. j'ai acheter une tablette coby kryos mid 9740 et quand je cherche le réseau wifi de chez moi sa me le donne , je rentre la clé wep et après sa marque : enregistré,sécurisé par wep après sa marque: recherche de l'adresse ip et ensuite sa me marque hors de portée tout en sachant que la tablette et a coté du modem et c'est a 100% que faire et elle est neuve ?

8 réponses

exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
bonjour,

êtes vous sûr que votre sécurité est en wep ou en wpa

vérifiez que vous avez bien saisi votre clé de sécurité.

vous avez quel modem ?
0
meg972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
bonjour,

j'ai rentré plus de 20 fois la clé de sécurité.

j'ai numéricable ( je suis en Martinique)
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

si vous avez le modem LABOX

voir ici

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-wifi-box-tres-haut-debit.html


si ce n'est pas labox, voir ici et regardez dans mon matériel internet

https://assistance.numericable.fr/?page=recherche&recherche=tablette+
0
meg972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re

j'ai un modem netgear
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
meg972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re

j'ai encore recommencer tout a zéro sa me refait la même chose
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

vérifiez votre clé de sécurité ici

https://assistance.numericable.fr/?mat=114

voir aussi ici

http://assistance.sfr.fr/accueil/#ancre_rubrique_110

essayez aussi de redémarrer votre modem en le débranchant électriquement, et refaire l'essai.
0
meg972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re


Même chose sa marque hors de portée
0
meg972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
re

dans la tablette quand je fais afficher les option avancées du réseau sa marque : Paramètre proxy aucun
Paramètre ip : protocole dhcp
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

Paramètre proxy aucun
Paramètre ip : protocole dhcp

c'est normal

vous voyez que votre réseau, ou vous en voyez d'autres,
si vous voyez d'autres réseaux, êtes vous sûr de bien choisir le votre.
0
meg972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il n'y a que mon réseaux
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

ici dans l'interface du modem

http://img1.assistance-numericable.fr/IMG/jpg/Menu_sansfil_Netgear30.jpg

décochez activer le contrôle d'accès pour faire l'essai

suivez ça

https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-thd/nouvelle-interface-box-thd.html

https://assistance.numericable.fr/?mat=114
0
meg972 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
il ni a pas marquer controle d'accès .
0
exla Messages postés 22110 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 599
 
re

quel modem Netgear avez vous

celui ci modem Netgear CG3100

si oui, il est configuré en sécurité WPA-PSK

voir lien

https://lafibre.info/sfr-cable/nouveau-modem/?PHPSESSID=ganeq91imuhvqv4g28l5mjlch5
0