Problème de cable ethernet
Résolu
TCosta_97
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
TCosta_97 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TCosta_97 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci qui est le suivant: j'ai commandé un pc gamer que je mets dans ma chambre dans laquelle la connexion wifi est très mauvaise.. J'ai donc acheté dLAN 200 AVduo qui est une technologie qui permet de "faire passer internet par les prises de ma maison. http://www.devolo.be/consumer/93_dlan-200-avduo_starter-kit_informations-produits_1.html?l=fr
J'ai malheureusement vu que sur mon routeur et mon modem il n'y avait que une sortie ethernet qui était déja occupée, je ne pouvais donc pas connecter mon dLAN 200 AVduo... Enfin bref je cherche une solution pour pouvoir brancher une deuxieme cable ethernet..
Merci d'avance de votre aide, TCosta_97
J'ai malheureusement vu que sur mon routeur et mon modem il n'y avait que une sortie ethernet qui était déja occupée, je ne pouvais donc pas connecter mon dLAN 200 AVduo... Enfin bref je cherche une solution pour pouvoir brancher une deuxieme cable ethernet..
Merci d'avance de votre aide, TCosta_97
A voir également:
- Problème de cable ethernet
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
- Cable réseau player freebox ✓ - Forum Freebox
- Cable etc - Forum câblage
5 réponses
Le problème c'est que mon routeur est spécial, il n'y a qu'un port ethernet il y a aussi un usb, c'est un routeur apple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question