Problème de cable ethernet

Résolu
TCosta_97 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
TCosta_97 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci qui est le suivant: j'ai commandé un pc gamer que je mets dans ma chambre dans laquelle la connexion wifi est très mauvaise.. J'ai donc acheté dLAN 200 AVduo qui est une technologie qui permet de "faire passer internet par les prises de ma maison. http://www.devolo.be/consumer/93_dlan-200-avduo_starter-kit_informations-produits_1.html?l=fr
J'ai malheureusement vu que sur mon routeur et mon modem il n'y avait que une sortie ethernet qui était déja occupée, je ne pouvais donc pas connecter mon dLAN 200 AVduo... Enfin bref je cherche une solution pour pouvoir brancher une deuxieme cable ethernet..
Merci d'avance de votre aide, TCosta_97

5 réponses

Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Sur ton routeur, prend les port LAN cest a dire les 4 autre port qu'il y a sur ton routeur.
0
TCosta_97 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Le problème c'est que mon routeur est spécial, il n'y a qu'un port ethernet il y a aussi un usb, c'est un routeur apple...
0
Mongeau18 Messages postés 198 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

Oh... Alors la desoler je ne peut pas t'aider je ne connais pas ces routeurs.
0
TCosta_97 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok merci c'est pas grave je crois que la meilleur chose a faire est de racheter un nouveau routeur!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Voila j'ai trouvé, j'ai juste racheté un nouveau routeur avec plus de port ethernet!
0