Wpa:Wep

Ara -  
Ara75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir si la clé WPA et la WPE sont la meme chose.Parce que sur ma ds ils me demandent la clé WEP alors que moi j'ai la clé WPA.

2 réponses

Ara75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Vincent j'suis sur et certain d'avoir choisi le box que j'avais(une Freebox)
0
vincent50440 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah je ne sais pas quoi te dire alors normalement il devrai te demander le meme tu devrai appelle FREE.
0
kaumune Messages postés 22643 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

slt

il me semble que les DS ne savent travailler qu'en Wep

il te faut donc changer le type de cryptage dans ta Freebox

(en sachant que le wep est très mauvais en terme de sécurité)

https://www.commentcamarche.net/faq/18949-connecter-une-nintendo-ds-a-une-box-freebox-livebox-neufbox
0
Ara75 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans ce cas là comment je peux faire pour mettre ma free en Wep(je suis pret a courir le risque)
0
vincent50440 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Estusur d'avoir choisie la bonne box ? Car non ce n'est pas a meme chose. si il te demande une clé WEP tu doit avoir une clé WEP sur ta box.
-1