Clé wifi qui bloque l'ordinateur.
Résolu
legolas15
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
legolas15 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
legolas15 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'ai une clé wifi de la marque hercules qui a comme référence HWNUm-300 et je n'arrive pas a la faire fonctionné sur mon ordinateur. Lorsque je lance le cd d'installation du pilote de la clé wifi tout fonctionne bien je suis les étapes d'installation mais au moment ou il me demande d'insérer la clé wifi je l'insère et après l'installation se bloque et n'avance plus.J'ai l'impression que des que je branche la clé wifi celle ci bloque tout mon pc et je ne peux plus rien faire.Je suis sous Windows 7 en 64 bits et la clé wifi et compatible sous cette os. Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Clé wifi qui bloque l'ordinateur.
- Ordinateur qui rame - Guide
- Ordinateur - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
4 réponses
bonjour,
L'installation est tentée avec le pilote reçu avec la clef ou la version disponible sur le site ?.
L'installation est tentée avec le pilote reçu avec la clef ou la version disponible sur le site ?.
legolas15
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
J'utilise le pilote donné dans le cd d'installation. je n'ai rien télécharger car cette clé wifi (et son installation) fonctionne sur un autre pc qui a les mêmes caractéristiques.
madmyke
Messages postés
53100
Modérateur
Dernière intervention
12 241
les mêmes, pas sur, 2 pc peuvent être fort différent par la registry et la cause de vos problèmes. je suggère que vous alliez télécharger les derniers pilotes, enlever ceux qui sont présent et retentez.
legolas15
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
cela ne change rien
slt
le pc est ancien ?
si tu branches la clé simplement sans faire d'install ça bloque le pc aussi ?
je pense à un 5v faiblard sur les ports usb
le pc est ancien ?
si tu branches la clé simplement sans faire d'install ça bloque le pc aussi ?
je pense à un 5v faiblard sur les ports usb
Bonjour legolas15,
J'ai exactement le même problème que vous ( la même clé et windows7). Avez-vous résolu le problème, ça m'intéresse? Merci d'avance
J'ai exactement le même problème que vous ( la même clé et windows7). Avez-vous résolu le problème, ça m'intéresse? Merci d'avance
Oui j'ai résolu le problème cela ne venait pas de la clé wifi mais de mon ordinateur plus précisément de ma carte mère.J'ai tout simplement changé ma carte mère et depuis ma clé wifi refonctionne j'espère pour vous que ma réponse vous aura aidé et je vous souhaite une bonne soirée et un bon courage.