Free wifi

NoélieG -  
 NoélieG -
Bonjour à tous,

Voila ma situation: j'ai un appart' sur Avignon où je capte très bien Free Wifi. Je n'ai pas de ligne installée chez moi (étudiante, j'ai juste mon portable et donc pas de box). Pour le moment j'utilise une clef 3G sfr mais ça capte très mal dans mon appart' ce qui fait que je n'ai quasi jamais internet. --'

Or vu que je capte vraiment bien Free Wifi je voudrais savoir si je peux prendre un abonnement chez Free où ils me donneraient juste des codes d'accès sans avoir à installer une box chez moi ? Parce que j'ai besoin d'internet juste pour quelques mois et je veux pas payer l'installation d'une ligne pour si peu de temps... Et bien sur j'ai déjà appelé le service client de Free mais à chaque fois je suis mise en attente pendant 30min sans n'avoir personne au bout du fil!

Merci de votre aide =)
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Je n'ai jamais vu un tel abonnement.

Par contre, si tu avais un abonnement téléphonique freemobile, tu peux utiliser les connexions freewifi (il faut un téléphone ayant la fonctionnalité EAP-SIM). Et ce téléphone peut être utilisé en point d'accès wifi (pareil, il faut un téléphone assurant cette fonctionnalité) pour y connecter un pc.

Il faut cependant savoir que sur les connexions freewifi, le débit est limité pour ne pas pénaliser l'abonné de la box via laquelle on passe.

cdlt

ps : c'est valable avec l'abonnement à 2 euros : https://www.universfreebox.com/article/19149/Free-Mobile-active-deja-l-EAP-SIM-Free-Wifi-pour-tous-les-forfaits-2-euros

Un étranger, c'est un ami qu'on n'a pas encore rencontré.
0
NoélieG

Merci beaucoup pour vos infos et pour le liens, je vais essayer de voir cette solution là.

Cdlt
0