Ozone !!!!!
gelol
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gelol Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
gelol Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis abonne ozone , le net fonctionne très bien , par contre le téléphone , rien !
au fait je suis une "buse" en informatique et donc ne comprend que les mots simples ... bref j'ai une netgear (wnr1000) , un "routeur" (cisco spa122) . le problème étant que la notice fournie avec le routeur n'est pas la bonne !!! ils ont donne celle d'un autre routeur . y aurait il une personne assez aimable qui en me disant de mettre le fil rouge sur le bouton rouge .... pourrez m'aider ?
merci par avance .
je suis abonne ozone , le net fonctionne très bien , par contre le téléphone , rien !
au fait je suis une "buse" en informatique et donc ne comprend que les mots simples ... bref j'ai une netgear (wnr1000) , un "routeur" (cisco spa122) . le problème étant que la notice fournie avec le routeur n'est pas la bonne !!! ils ont donne celle d'un autre routeur . y aurait il une personne assez aimable qui en me disant de mettre le fil rouge sur le bouton rouge .... pourrez m'aider ?
merci par avance .
A voir également:
- Ozone internet avis
- Gps sans internet - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Cela dépend de ton abonnement.
Si ton abonnement comprend le téléphone, alors tu dois brancher ton combiné téléphonique sur ton routeur ;
Si ton abonnement ne comprend pas le téléphone, tu branche un filtre sur ta prise téléphonique, où :
1) un fil en bas du filtre part vers le routeur
2) tu branche derrière la prise pour le téléphone
Si ton abonnement comprend le téléphone, alors tu dois brancher ton combiné téléphonique sur ton routeur ;
Si ton abonnement ne comprend pas le téléphone, tu branche un filtre sur ta prise téléphonique, où :
1) un fil en bas du filtre part vers le routeur
2) tu branche derrière la prise pour le téléphone
merci , j'ai bien le telephone dans l'abonnement . en fait je ne suis pas certain des branchements que j'ai fait ...
de l'antenne a l'alim ,
de l'alim a (bleu) au routeur (port internetbleu) ,
du routeur (port ethernet jaune a netgear )wan ,
du routeur (tel 1) au tel .
peux tu me dire si ca semble correct ? merci
de l'antenne a l'alim ,
de l'alim a (bleu) au routeur (port internetbleu) ,
du routeur (port ethernet jaune a netgear )wan ,
du routeur (tel 1) au tel .
peux tu me dire si ca semble correct ? merci