Peut-on introduire une clé wifi dans un ordinateur portable ?

Ana-L Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
maitrejacadis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un ordi portable sous ubuntu et j'ai fait des mise à jours qui à fait que mon ordi ne detecte plus la wifi de la livebox. J'ai donc prévu de m'acheter une clé wifi mais comme je suis nul en ce qui concerne l'informatique et que j'ai peur de faire encore une betise je me demandais si l'on pouvait introduire une clé wifi dans un ordi portable ? merci de vos réponses.
A voir également:

2 réponses

poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour...

Absolument aucun pb...sous réserve de l'installer correctement au départ...mais c'est un peu dommage de ne pas utiliser la WIFI d'origine...! ;)
Cdt,
@+

0
maitrejacadis Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu peux le mettre chez un réparateur, ou le donner a un ami qui s'y connais mais sinon tu tu dois faire une autre mise a jour pour le restaurer complètement afin que tu puisses te connecter a ton Wi-Fi
0