Problème connection/déconnection wifi

Naplou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai des problèmes de déconnection systématique du Wifi au bout de quelques minutes après le lancement de mon PC. Après avoir cliqué sur résolution problème la connection revient puis disparait à nouveau au bout de 2 à 3 min.
j'utilise une clé wifi branchée sur le port USB et mon pc fonctionne avec Windows VISTA.

Lorsque j'utilise mon PC portable, il n'y a pas de problème.

Merci pour vos avis éclairés
Cordialement
Naplou
A voir également:

1 réponse

Gart78 Messages postés 927 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   115

Bonjour,

Les clef (dongle) wifi sont malheureusement bien souvent sujet a ce genre de problème... essai déjà un petit truc tout simple qui a déjà fonctionné chez plusieurs de mes clients, si tu branche ta clef a l'arrière de ton PC (bien souvent encastré dans un meuble ou autre) déplace la sur un des port de façade de ton PC. Généralement le gain de puissance du signal est assez important car tu évite toute les interférence du l'enfermement du PC. et cela résoudra peut étre ton problème... Si ce n'est pas le cas essai de brancher ton clef wifi sur un autre PC pour te connecter avec pour voir si le problème est le même.

Gart78
0