Perte de signal Wifi

Fermé
gj0702 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 21:27
gj0702 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013 - 5 janv. 2013 à 21:29
Bonjour,

J'ai un problème depuis quelques jours avec ma connexion réseau wifi sur mon réseau domestique livebox. Elle fonctionnait parfaitement, et d'un coup s'en prévenir, elle est passée de 5 barres à 2, parfois 4 quand ça la prend, mais c'est rare... Chrome rame un peu du coup, et en plus j'ai peur de ne pas réussir à me connecter à des réseaux publics à signal moyen.

Je suis sur un netbook HP mini, et j'ai la fibre orange. Est ce que vous auriez des solutions, je cherche un peu partout, mais je voudrais savoir si c'est un problème tout bête avant d'acheter une clé wifi, ou de m'armer d'une boite de chupa chups ! :) (puisque ça marcherait, il paraît!)

1 réponse

gj0702 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2013
5 janv. 2013 à 21:29
Je précise juste que j'ai mis mes pilotes de carte réseau à jour, même si il y en a un qui me fait des trucs bizarres. Le miniport microsoft virtual wifi me dit qu'il a trouvé une mise à jour d'un auteur non vérifié, mais ne me dit pas lequel, je ne sais donc pas si je dois l'installer ou non, et je ne trouve pas de pilote sur internet.

Merci beaucoup!
0