Poblème de connection hotspot freewifi

gallia -  
Ragdar19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un problème pour me connecter sur le hotspot de freewifi
j'ai beau chercher sur internet, rien a faire !!

j'ai exécuter Ccleaner,
Mac adresse changer,

et rein a faire !!

aidez moi svp

11 réponses

Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

Rien à faire ? c'est à dire ?

Tu arrives à accéder au site wifi.free.fr ?

tu t'authentifies ?
0
gallia

Je ne peux pas accéder au site et oui j'ai mes identifiants et mon mot de passe.
0
gallia

La connexion à free wifi est connectée mais le réseau est non identifiable.
0
gallia

J'ai lue sur internet que si j'utilise trop de bande passante, on me bloque l'accès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Freedomsoul Messages postés 509 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

est-ce que tu aurais des paramètres spécifiques au niveau de l'IP et des DNS ?
0
gallia

Donc j'ai téléchargé le logiciel pour changer d'adresse mac, mais ça ne marche pas.
0

et donc ? pour ma question ?

une fois connecté au réseau freewifi

peux-tu faire un

ipconfig /all dans l'invit de commande ?
0
gallia

oui
0

Et donner le résultat de la commande ... ?
0
gallia

Comment je fais un copier coller ?
0

ah oui,

alors, clique droit, selectionner, tu séléctionnes la zone (attention à bien tout prendre, ça séléctionne un "carré") et ensuite clique droit pour copier !

Tout simple :)
0
gallia

tout est automatique au niveau de l'adresse ip et dns,
j'ai même décochée ipv6.
0

Apparement tu es bien connecté au réseau, mais tu n'as pas de passerelle par défaut et donc pas de DNS ... c'est bizarre :/

Par contre, avant tout, essaie de désactiver tes autres cartes réseau, peut etre un conflit. (Dans "Connexions réseau")
Désactiver les cartes : (clique droit / désactiver)
-Carte Tunnel isatap
-Carte Tunnel Connexion au réseau local
-Carte Tunnel isatap

Tu n'a pas de problème pour te connecter en wifi en général ?

ensuite, fait un ipconfig /renew pour obtenir une nouvelle adresse

et redonne ensuite le résultat de la commmande ipconfig
0
gallia

Dans connexion réseau j'ai pas les carte tunnel afficher.

Et j'ai déjà fait /renew et /release.

Je n'ai pas de problème de connexion, car e me connecte également sur SFR Wifi public.
0

Je ne vois pas d'ou peut venir le problème, c'est peut etre un problème du coté du réseau FreeWifi ou un conflit avec un logiciel installé ?
0
gallia

j'ai même formater mon pc
0

et à partir d'un autre ordinateur ? avez vous essayé ?
0
gallia

oui ça marche,
mais pas sur mon pc
0
gallia

j'ai déja effectuée les mises à jour.

merci quand même.
0
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

pour te conecter au site il faut déja étre brancher a ta box et l'adresse mac normalement ne peut pas étre changer
0
Ragdar19 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour, j'ai le même problème que l'auteur sauf que moi je pouvais me connecter il y a 1 semaine et du jour au lendemain ça ne marchait plus. Je tiens à préciser que j'ai exactement le même problème, c'est-à-dire que je ne peux pas accéder à la page de saisie des identifiants. Et le comble du comble, c'est que je peux accéder à ce reseau wifi depuis mon iphone, alors pourquoi plus à partir de mon pc?? J'ai fait tout ce qui peut être fait: changer l'adresse MAC, toutes les commandes possibles sur cmd.... Je désespère, si quelqu'un a une solution, merci!
0