Connexion systématique au réseau communautaire bouygues wifi,

vanille44 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Quelqu'un pourrait il m'aider

Lorsque j'ouvre mon ordinateur il se connecte systématiquement au réseau communautaire sans fil bouygues wifi
je dois faire ensuite afficher les réseaux disponible
cliquer sur ma box maison , et ensuite la recherche est faite
lecture du réseau

certaines fois je suis connectée ensuite sur ma box maison mais d'autre fois il n'y a rien à faire je reste connecté sur le bouygues wifi non sécurisé

Je suis avec un ordinateur portable mais que je me branche en wifi ou en ethernet le problème reste le même.

D'où cela vient, Bouygues prétend que cela vient de mon ordinateur.

est ce que cela peut venir de la box ou d'autre chose ?
Pour moi c'est la synchronisation qui ne se fait pas , que faire ?
merci pour votre aide

A voir également:

3 réponses

regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

http://wiki.es.efrei.fr/ress/wifi/windows_xp

surtout la partie des favoris ....
0
vanille44 Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de votre réponse rapide , je n'ai pas encore fait car je voudrai avoir un autre ordi à côté pour suivre les opérations plus facilement

J'ai chez moi les informations différentes des votres ce qui pourrait expliquer le problème qui est intervenu suite à une coupure pour écrasement abusif d'un opérateur

authentification
X me connecter même si le réseau ne diffuse pas son nom est coché
authentification du réseau WPA2-PSK
criptage AES

la clé m'est fournit automatiquement n'est pas cochée

authentification
activer l'authentification IEE n'est pas cochée
EAP rien

authentification en tant qu'ordinateur est coché, ensuite je ne peux pas aller plus loin car je n'ai pas rentré les infos.
J'ai pour le moment été voir ce que j'avais en comparaison de vos infos
dites moi est ce que Bouygues a enregistré ces paramètres car moi je ne fais rien sur mon ordi en tant que paramétrage
si vous avez une explication je serai bien intéressé de comprendre.

merci d'avance
0
regcal Messages postés 13395 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 632

On s'en fiche des infos juste il faut remonter votre reseau dans le favoris en premier
0