Problème connection wifi avec android freebox
melanie0
Messages postés
127
Membre
Dernière intervention
-
melanie0 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
melanie0 Messages postés 127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon papa a changé de box, nous avions alice maintenant freebox.
J'ai une nouvelle tablette et un mini ordi qui fonctionnent avec android.
Quand je cherche la liste des zones wifi disponible, je vois la mienne, je mets le code et après il y a marqué enregistré, authentification.
Et juste après il y a marqué que la box est désactivée alors qu'elle marche très bien sur les autres ordinateurs.
Avez-vous une solution SVP, elle se déconnecte deux secondes après l'identification
Mon papa a changé de box, nous avions alice maintenant freebox.
J'ai une nouvelle tablette et un mini ordi qui fonctionnent avec android.
Quand je cherche la liste des zones wifi disponible, je vois la mienne, je mets le code et après il y a marqué enregistré, authentification.
Et juste après il y a marqué que la box est désactivée alors qu'elle marche très bien sur les autres ordinateurs.
Avez-vous une solution SVP, elle se déconnecte deux secondes après l'identification
A voir également:
- Problème connection wifi avec android freebox
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Mode sécurisé freebox ✓ - Forum Freebox
- Android recovery - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox ✓ - Forum Freebox
Le code Wpa est super long, il y a des chiffres, des lettres et des caractères spéciaux.
Si c'est une freebox révolution, la clé WPA est dans le carton, il me semble, mais tu peux aussi la voir et la changer sur http://mafreebox.freebox.fr en te reliant en ethernet.