Parcourir Dossiers de Seven avec XP
Kevin
-
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour à tous !
J'aimerai pouvoir avoir accès à certains dossiers de mon PC (sous seven) avec mon ordinateur portable sous xp, les deux sont connectés en wifi à la même box (Numericable).
J'ai parcouru divers forums mais j'ai du raté quelque chose, j'ai activé le partage du dossier pour le groupe résidentiel (seulement la lecture) sur le pc sous seven et avec le portable sous xp j'ai entré cette adresse
Merci d'avance
J'aimerai pouvoir avoir accès à certains dossiers de mon PC (sous seven) avec mon ordinateur portable sous xp, les deux sont connectés en wifi à la même box (Numericable).
J'ai parcouru divers forums mais j'ai du raté quelque chose, j'ai activé le partage du dossier pour le groupe résidentiel (seulement la lecture) sur le pc sous seven et avec le portable sous xp j'ai entré cette adresse
\\192.168.0.1\\V-PC\Users\Vinka\Musicmais ca ne marche pas... Si quelqu'un pourrait me dire d'où vient mon erreur !
Merci d'avance
A voir également:
- Parcourir Dossiers de Seven avec XP
- Cle windows xp - Guide
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Seven remix xp - Télécharger - Personnalisation