Clé wifi
Texas85
Messages postés
253
Membre
Dernière intervention
-
Texas85 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Texas85 Messages postés 253 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'explique:
Ma soeur à son pc dans sa chambre avec la livebox et son décodeur tv orange.
Soucis, les leds continuellement allumées les em......rde franchement.
Je leur ai donc proposé d'emmener la livebox et le décodeur tv dans leur salon et de connecté leur PC par usb wifi. La distance entre la livebox et le pc sera d'environ 11 ml. et simplement des cloisons à traversé.
Sachant qu'il y a plusieurs type de clé et à tous les prix, avez-vous un modèle particulier correspondant à leur besoin...
Merci
Je m'explique:
Ma soeur à son pc dans sa chambre avec la livebox et son décodeur tv orange.
Soucis, les leds continuellement allumées les em......rde franchement.
Je leur ai donc proposé d'emmener la livebox et le décodeur tv dans leur salon et de connecté leur PC par usb wifi. La distance entre la livebox et le pc sera d'environ 11 ml. et simplement des cloisons à traversé.
Sachant qu'il y a plusieurs type de clé et à tous les prix, avez-vous un modèle particulier correspondant à leur besoin...
Merci
A voir également:
- Clé wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé hdmi wifi comment ça marche - Guide
4 réponses
Bonjour
Il est préférable de prendre une antenne pour augmenter la portée du signal,
plutôt qu'une simple clé usb qui peut ne pas recevoir le signal a travers les cloisons.
http://www.le-blog-des-solutions-nomades.fr/informatique-embarquee/antenne-wifi-ou-comment-augmenter-la-portee-du-signal-wifi/
Il est préférable de prendre une antenne pour augmenter la portée du signal,
plutôt qu'une simple clé usb qui peut ne pas recevoir le signal a travers les cloisons.
http://www.le-blog-des-solutions-nomades.fr/informatique-embarquee/antenne-wifi-ou-comment-augmenter-la-portee-du-signal-wifi/
Re tribun,
Petite question concernant le produit présenté, il n'est pas très bien côté...
Lors de l'installation de cette antenne, y-a-t-il des paramètres particuliers à mettre en place ou le fait de connecter directement sur l' UC, un paramétrage auto se réalise?
Comme ce n'est pas mon pc, je ne voudrais pas faire n'importe quoi...
Merci
Petite question concernant le produit présenté, il n'est pas très bien côté...
Lors de l'installation de cette antenne, y-a-t-il des paramètres particuliers à mettre en place ou le fait de connecter directement sur l' UC, un paramétrage auto se réalise?
Comme ce n'est pas mon pc, je ne voudrais pas faire n'importe quoi...
Merci