Changer mot de passe wifi

sira sira Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens d'etre piratée sur mon reseau wifi ,on a enlever mon mot de passe mais je peux tjr acceder a mon reseau wifi , mais voila mnt je veux mettre un nouveau mot de passe et un nouveau nom d 'utilisateur mais le probleme est que je ne sais pas dutout comment m'y prendre , j'aurai vrm besoin d'aide .
merci d'avance.

A voir également:

7 réponses

zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Bonjour
Quelle ton opérateur ?
0
sira sira Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le reseau DJAWEB
0
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

Normalement lors de l'achat tu as le guide d'utilisation qui te donne un genre http://198.3.65.08 (c'est un exemple) et a partir de ce lien tu peut modifier plein d'option différente
0
sira sira Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui j'ai essayer de faire un code similaire dans la barre de recherche internet ,j'ai eu plrs propositions et je n'ai pas su ou aller ,je n ai pas vrm trouvé une configuration necessaire a mon prob .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut allé dans les section Clé Wep ou Wap un truc dans le genre et tu selection une clé WPA
0
sira sira

merci pour ton aide c bon c reglé
pr le retard prob de internet
bon courage
0

Résolu alors ;)
0