Changer mot de passe wifi
sira sira
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zak59 Messages postés 306 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'etre piratée sur mon reseau wifi ,on a enlever mon mot de passe mais je peux tjr acceder a mon reseau wifi , mais voila mnt je veux mettre un nouveau mot de passe et un nouveau nom d 'utilisateur mais le probleme est que je ne sais pas dutout comment m'y prendre , j'aurai vrm besoin d'aide .
merci d'avance.
je viens d'etre piratée sur mon reseau wifi ,on a enlever mon mot de passe mais je peux tjr acceder a mon reseau wifi , mais voila mnt je veux mettre un nouveau mot de passe et un nouveau nom d 'utilisateur mais le probleme est que je ne sais pas dutout comment m'y prendre , j'aurai vrm besoin d'aide .
merci d'avance.
7 réponses
-
Bonjour
Quelle ton opérateur ? -
-
Normalement lors de l'achat tu as le guide d'utilisation qui te donne un genre http://198.3.65.08 (c'est un exemple) et a partir de ce lien tu peut modifier plein d'option différente
-
oui j'ai essayer de faire un code similaire dans la barre de recherche internet ,j'ai eu plrs propositions et je n'ai pas su ou aller ,je n ai pas vrm trouvé une configuration necessaire a mon prob .
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Il faut allé dans les section Clé Wep ou Wap un truc dans le genre et tu selection une clé WPA
-
-