Connexion Freewifi Impossible "Reseau Non Identifié"

galak23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Depuis 3 semaines ma Freebox ne fonctionne plus un technicien est passé à la maison et il y aurait un problème de synchronisation et apparemment notre ligne est coupé.
Un technicien France Telecom doit depuis 1 semaine passer à la maison mais nous n'avons toujours pas vu ce fameux technicien..
Je me suis connéctée alors au Free Wifi avec notre code nickel jusqu'au jour ou je me connecte un soir au réseau et cela me dit "reseau non identifié, pas d'accès réseau" j'appel donc la plateforme Free qui me dit essayez de changer de place donc j'ai fait toutes les pièces de mon appart (même salle de bain ) et toujours rien je me suis connéctée sur l'iphone de mon frère
et celui de ma mère top cela fonctionnait dans n'importe quelle pièce de la maison j'ai donc essayé chez ma voisine,chez ma cousine bref j'ai presque tous mes proches et cela ne fonctionnait pas alors qu'avec leur pc cela fonctionnait!!!
J'ai donc essayé d'autres réseaux genre sfr et cela fonctionnait (par contre je n'ai pas de code du coup je reste dans mon malheur)j'ai donc fait une éspèce de recherche problème connexion sur mon pc et cela me sort le message suivant "problème détécté adresse ip invalide"
Helpppp!!

7 réponses

Utilisateur anonyme

Ben on va vérifier.

Télécharges cet utilitaire --> AdwCleaner
et mets-le sur le bureau.

Clic droit dessus et lances-le "en tant qu'administrateur" et cliques sur "suppression".

Postes le rapport dans ton prochain message.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire (par Malekal) ----> https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=
1
Utilisateur anonyme

Salut,

si j'ai bien tout compris, tout le monde sauf toi peuvent se connecter à free wifi?

et à ton réseau normal internet?

Pour ce qui est de ton ip invalide:

vas dans ton gestionnaire de périphériques
clic droit sur tes cartes réseau
puis choisis désinstaller

Redémarres ton pc

Windows doit te réinstaller tes cartes.

puis fais un essai de connexion normal à ton réseau internet.
0
galak23 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est exact où que j'aille quand je me connecte ça me dit pas d'acces reseau non identifié alors que les autres y parvienne j'essaie ce que tu me dit de faire Merci
0
Utilisateur anonyme

tiens moi au courant ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
galak23

Je vais dans panneau de config après dans les reseaux où dois-je faire desinstaller??
0
Utilisateur anonyme

fais clic droit sur ta carte réseau wifi et choisis désinstaller
0
galak23

Hello,

Un mec de l'informatique de mon taff à un peu regarder de près il n'a pas constater de soucis particulier il m'a dit que c'etait peut-être dû à mon antivirus ou un logiciel malveillant, mais c'est bizarre car j'arrive à me connecter sur d'autre reseau (sfr,orange)
J'ai desinstaller l'antivirus (mcafee) que je n'avais pas renouvelé toujours rien ;(
0