Impossible de se connecter à FreeWifi

Fermé
armop Messages postés 1 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013 - 9 févr. 2013 à 16:23
NobodyX13 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 - 10 févr. 2013 à 01:03
Bonjour à tous,

Je suis actuellement étudiante, et, ne possédant pas de connexion Internet, je me suis procuré le code FreeWifi de ma soeur afin de me connecter via l'hotspot.
Cependant, dès que j'essaie de me connecter, Windows m'affiche le message suivant : "Windows n'a pas pu se connecter à Freewifi". Pourtant le signal est satisfaisant (3/5). De plus, le problème ne vient pas de mon wifi, puisqu'il m'est possible de me connecter sur SFR Wifi Public, ou sur la Livebox de mes parents.
J'ai lu sur certains forums que Freewifi "blacklistait" certains utilisateurs, or mon PC (Eee PC) est neuf (acheté il y a deux semaines), et je ne me suis jamais connecté, donc pourquoi serais-je "blacklisté" ?
Si certains connaissent le même problème et on trouvait une solution, n'hésitez pas !
Merci de votre aide.
PS : Je suis novice en informatique.

1 réponse

NobodyX13 Messages postés 66 Date d'inscription samedi 9 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2013 23
10 févr. 2013 à 01:03
Freewifi est fait pour les téléphone portable qui possède une carte sim Free, ce qui est sur c'est que le freewifi est uniquement pour les utilisateur free.
0