Probleme réseau chez moi

Fermé
sun-ghast44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 4 mars 2013 à 13:15
sun-ghast44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 - 5 mars 2013 à 09:37
bonjour je m'appel simon et j'ai un problem de réseau chez moi enfait je n'ai pas accès a des serveur de minecraft et ni des jeux multi je n'ai pas acces a des jeux comme : minecraft , runescape , uber strick , stick arena etc ... je peut quend meme aller sur facebook (sur les réseau sociaux ) et sur comment sa marche heureusement . enfin bref mon réseau chez moi bug et j'ai besoin d'aide car je ne sais pas comment je pourais faire mieux fonctionner mon réseau chez moi mercie de vouloir m'aider et bintot

2 réponses

BienAvous Messages postés 11 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013 1
4 mars 2013 à 13:23
Les jeux videos demandent plud de débit que des sites internet.. si tu est en wifi pour jouer sur un reseaux public c 'est normal.
0
sun-ghast44 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 4 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2013
5 mars 2013 à 09:37
oui mais mooi je pence que c un problem normal d'un sence psk je suis a le frontière de 2 commune don je n'ai pas un bon réseau et d'un autre sens psk tout simplement pour qui ce bug surtout q'avant mon réseau fonctionnais bion et c pareil pour tout les autre ordi de chez moi sauf quend mon frere va chez ma grand mère avec son ordi il a tout les serveur du jeux aficher et donc il a acces a tout alor que chez moi ba on a pas le serveur multi (fait chier) merci de vouloir résoudre mon problem merci
0