Pas de connexion internet
poups330
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis sous windows xp, j ai un ordinateur de bureu qui a était remis a neuf,je viens d installer ma clé wifi correctement vu qu elle repere tres bien les connexions problème mon ordi lui ne veut pas me connecter . Je ne sais absolument vers ou aller ou quoi cocher.merci d avance pour votre aide
Je suis sous windows xp, j ai un ordinateur de bureu qui a était remis a neuf,je viens d installer ma clé wifi correctement vu qu elle repere tres bien les connexions problème mon ordi lui ne veut pas me connecter . Je ne sais absolument vers ou aller ou quoi cocher.merci d avance pour votre aide
A voir également:
- Pas de connexion internet
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
7 réponses
Voyez-vous votre routeur dans les connexion ?
Si oui, regardez si la connexion par défaut est bien la votre ou une borne public...
si on vous propose de vous connecter en hotspot etc.
Si la connection en rj45 (câble) fonctionne ?
Si oui, regardez si la connexion par défaut est bien la votre ou une borne public...
si on vous propose de vous connecter en hotspot etc.
Si la connection en rj45 (câble) fonctionne ?
Ps: quand je clique sur réparer connexion sans fil ca me met: les étapes suivante de la réparation ont échoué: renouvellement en cours de l adresse IP.
J ai aussi un message en bas qui s affiche :pèriphérique USB a haut débit est connecté a un concentrateur USB a debit réduit. je ne sais pas si ca a un rapport avec mon probleme.
J ai aussi un message en bas qui s affiche :pèriphérique USB a haut débit est connecté a un concentrateur USB a debit réduit. je ne sais pas si ca a un rapport avec mon probleme.
Le but est que je me connecte a un réseau wifi public et je ma clé wifi le capte juste mon ordi ne veut pas se connecter
Je sais pas si ca peut aider y a marqué aussi: impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans internet explorer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Démarrer/Panneau de configuration/Connexions réseau/
Clic droit souris sur l'icône de votre connexion(Connexion réseau sans fil)/Afficher les réseaux sans fil disponibles/
Et regardez quelle est la votre et si elle apparaît dans la liste...
Sinon clic sroit souris sur le poste de travail/Propriétés/Onglet matériels/Gestionnaire de périphériques et clic sur le + Cartes réseaux pour voir si votre clé est bien présente...
Clic droit souris sur l'icône de votre connexion(Connexion réseau sans fil)/Afficher les réseaux sans fil disponibles/
Et regardez quelle est la votre et si elle apparaît dans la liste...
Sinon clic sroit souris sur le poste de travail/Propriétés/Onglet matériels/Gestionnaire de périphériques et clic sur le + Cartes réseaux pour voir si votre clé est bien présente...