Pas de connexion internet

poups330 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je suis sous windows xp, j ai un ordinateur de bureu qui a était remis a neuf,je viens d installer ma clé wifi correctement vu qu elle repere tres bien les connexions problème mon ordi lui ne veut pas me connecter . Je ne sais absolument vers ou aller ou quoi cocher.merci d avance pour votre aide

7 réponses

barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Voyez-vous votre routeur dans les connexion ?

Si oui, regardez si la connexion par défaut est bien la votre ou une borne public...

si on vous propose de vous connecter en hotspot etc.

Si la connection en rj45 (câble) fonctionne ?
0
poups330 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Ps: quand je clique sur réparer connexion sans fil ca me met: les étapes suivante de la réparation ont échoué: renouvellement en cours de l adresse IP.
J ai aussi un message en bas qui s affiche :pèriphérique USB a haut débit est connecté a un concentrateur USB a debit réduit. je ne sais pas si ca a un rapport avec mon probleme.
0
poups330 Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Le but est que je me connecte a un réseau wifi public et je ma clé wifi le capte juste mon ordi ne veut pas se connecter
0

Je sais pas si ca peut aider y a marqué aussi: impossible de trouver le serveur ou erreur DNS dans internet explorer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
barale61 Messages postés 1214 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

Quel est votre gestionnaire de connexion ?

Windows, D-link, NetGear ?
0

Windows je crois.
0

Démarrer/Panneau de configuration/Connexions réseau/

Clic droit souris sur l'icône de votre connexion(Connexion réseau sans fil)/Afficher les réseaux sans fil disponibles/

Et regardez quelle est la votre et si elle apparaît dans la liste...

Sinon clic sroit souris sur le poste de travail/Propriétés/Onglet matériels/Gestionnaire de périphériques et clic sur le + Cartes réseaux pour voir si votre clé est bien présente...
0

oui mon réseau apparait et la clé aussi.
0

Dans ce cas sélectionnez la borne WifiPublic et essayez en cliquant sur connecter

Sinon quel est votre FAI et, permet-il si vous n'avez pas d'abonement de vous connecter avec les identifiants d'un autre (si je comprend bien) ?
0