J'ai perdu ma carte wifi...

hugh33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hugh33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
aprés avoir fumé mon ddi, je l'ai changé avec vista et je ne retrouve plus ma carte wifi...meme everest ne la trouve pas :( j'ai beau y mettre le pilote qui va bien il m'indique pas de matériel !!
merci pour vos réponses

Hugues

(ordi ACER ASPIRE 5710Z PILOTE ATHEROS)

5 réponses

1. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

moi perso je serrai passé a win7 mais bon je ne suis personne et personne m'écoute
    0
  2. hugh33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

vista zero euro, w7 $$ si tu me l'offres ya pas de souci ^^
    0
  3. yapuka2075 Messages postés 21 Statut Membre 9

Acheter une autre carte Wifi ... ca vaut moins de 20 euros maintenant...
    0
    1. hugh33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok donc elle est bien morte :(
      merci
      0
    2. yapuka2075 Messages postés 21 Statut Membre 9

impossible à dire à distance... mais si c'est trop prise de tête car trop ancienne c'est une solution à envisager
      0
  4. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

W7 ça se trouve.....
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

Salut,

Dans le gestionnaire de périphérique, dans la rubrique Carte Réseau tu ne la vois pas ?

As tu des /!\ ou des ?

As tu activé le Wifi ? (Fn + Fx)
    0
    1. hugh33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt, elle a disparu totalement et le pire c'est que je ne sais mm pas où elle est à l'intérieur...:/
      0
    2. gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

je te propose de changer de disque dur de mettre win 7 et de me dire si tu la vois
      si tu la vois pas tu re passe ton disque dur vista et tu change de carte wifi

ta carte ressemble a => cela
      0
    3. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

Salut,

peux tu faire une copie d'écran de ton gestionnaire de périphériques (toutes rubriques développées) et la poster ici.

fait un diag avec CPU-Z et poste le rapport ici en passant par www.cjoint.com afin d'éviter d'encombrer la lecture du post.

Aides nous à t'aider, il faut que tu sois nos yeux, nos mains, etc...
      0
    4. Miura564 Messages postés 14829 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 560

quelle version de vista as tu ? 32 ou 64 bits ?
      0
    5. hugh33 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ferais ça kan j'aurais récupéré mon ordi car il est resté chez ma cops ^^
      c un vista 32bits et justement ça va pas trop avec le logiciel acer launch manager (ou un truc comme ça ) car lui me réclame du 64...
      merci bonne soirée :)
      0