J'ai perdu ma carte wifi...
hugh33
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
hugh33 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hugh33 Messages postés 27 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
aprés avoir fumé mon ddi, je l'ai changé avec vista et je ne retrouve plus ma carte wifi...meme everest ne la trouve pas :( j'ai beau y mettre le pilote qui va bien il m'indique pas de matériel !!
merci pour vos réponses
Hugues
(ordi ACER ASPIRE 5710Z PILOTE ATHEROS)
aprés avoir fumé mon ddi, je l'ai changé avec vista et je ne retrouve plus ma carte wifi...meme everest ne la trouve pas :( j'ai beau y mettre le pilote qui va bien il m'indique pas de matériel !!
merci pour vos réponses
Hugues
(ordi ACER ASPIRE 5710Z PILOTE ATHEROS)
A voir également:
- J'ai perdu ma carte wifi...
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Dans le gestionnaire de périphérique, dans la rubrique Carte Réseau tu ne la vois pas ?
As tu des /!\ ou des ?
As tu activé le Wifi ? (Fn + Fx)
Dans le gestionnaire de périphérique, dans la rubrique Carte Réseau tu ne la vois pas ?
As tu des /!\ ou des ?
As tu activé le Wifi ? (Fn + Fx)
je te propose de changer de disque dur de mettre win 7 et de me dire si tu la vois
si tu la vois pas tu re passe ton disque dur vista et tu change de carte wifi
ta carte ressemble a => cela
si tu la vois pas tu re passe ton disque dur vista et tu change de carte wifi
ta carte ressemble a => cela
Salut,
peux tu faire une copie d'écran de ton gestionnaire de périphériques (toutes rubriques développées) et la poster ici.
fait un diag avec CPU-Z et poste le rapport ici en passant par www.cjoint.com afin d'éviter d'encombrer la lecture du post.
Aides nous à t'aider, il faut que tu sois nos yeux, nos mains, etc...
peux tu faire une copie d'écran de ton gestionnaire de périphériques (toutes rubriques développées) et la poster ici.
fait un diag avec CPU-Z et poste le rapport ici en passant par www.cjoint.com afin d'éviter d'encombrer la lecture du post.
Aides nous à t'aider, il faut que tu sois nos yeux, nos mains, etc...