Gonomad

jabelyne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jabelyne -
Bonjour,
j'ai reçu une tablette gonomad et je n'arrive pas à me connecter en wifi
qui peu m'aider d'avance merci

4 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

C'est différent.
Je pense que tu ne t'es pas connectée à ton réseau wifi mais au Hotspot.
Les Box ont par défaut, 2 réseaux wifi actifs. Le réseau domestique (personnel) et le Hotspot (publique).
Si tu te connectes au réseau publique, tu dois renseigner tes identifiants orange sur la page d'accueil de ton navigateur pour pouvoir surfer.
Connecte-toi bien sur ton réseau privé.
3
jabelyne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je me suis mal exprimé, la connection wifi est établie mais quand je veux ouvrir
orange çà ne veux pas marcher, ni google
1
jabelyne

Merci de tes suggestions
après contact avec Orange, ils m'ont donné la réponse
il faut rentrer la clé wifi sans espaces et tout en majuscule alors que sur la box il y a un espace entre les caractères?
je te dit cela çà peu servir pour d'autres
A+
1
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Bonjour,

La tablette Gonomad tourne sous Android.
La manip est simple :
- activer le Wifi (si ce n'est pas le cas)
- voir les réseau détectés
- sélectionner le réseau voulu et renseigner la clé wifi

Où bloques-tu ?
0
jabelyne Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je donne les bons codes mais il n'en veut pas elle me dit codes erronés?
0

Tu respectes bien les majuscules et minuscules ? Tu ne confonds pas 2 caractères (comme la lettre O et le chiffre 0) ?
0